Bonnes adresses

Peggy Sue’s 50’s diner

18 août 2012

Avant de vous montrer et parler de Séville, je voulais vous présenter un endroit pour lequel j’ai eu un vrai coup de cœur : le diner Peggy Sue’s. En descendant la rue Luis Montoto pour trouver l’appartement que nous avions loué pour la semaine, nous sommes passés devant une devanture qui ne pouvait pas me laisser indifférente : du bleu, du rose, une déco fifties, … J’ai attrapé un menu et feuilletté tranquillement une fois arrivée  à destination.

Un seul sandwich végétarien est proposé (pas de veggie burger malheureusement mais un bagel crudités/fromage bien frais), j’avais toutefois vraiment envie d’y aller et la veille de notre départ, nous nous sommes retrouvés en famille autour d’un repas qui fut l’un des plus agréables de notre séjour. Nous avons été très bien accueillis – et je vous en reparlerai mais je n’ai pas trouvé les sévillans très aimables – la décoration était soignée, les jukebox fonctionnaient vraiment (on s’est amusé comme des petits fous à choisir nos morceaux préférés, d’autant que le restaurant était pratiquement vide) et les plats servis étaient bons et raisonnablement copieux. Pour accompagner mon repas, j’ai commandé une délicieuse pink lemonade que l’on ne trouve que dans cette chaîne de restaurants ! Dans moins d’un mois, je m’envolerai pour Barcelone, autant vous dire que j’ai prévu d’emmener X. là-bas ;)

Seul petit bémol : les desserts. Je n’ai pas beaucoup aimé le cheesecake que j’ai trouvé trop crémeux et sucré à moins goût. Sans ça, ce fut une soirée parfaite. A la fin du repas, le serveur nous a apporté à tous les cinq de grosses boules de chewing gum et évidemment, ça a fini en concours de qui fait la plus grosse bulle (et en, je me mets du chewing gum partout sur la tronche). Enfin, dernier point positif – et pas des moindres – les prix sont très doux  (comptez aux alentours de 15 euros par personne)

Plus d’infos sur les Peggy Sue’s espagnols ici.

Petit rappel pour les retardataires : demain s’achève le concours pour gagner jusqu’à 97 euros de bijoux Eleusis & Mégara. Pensez à participer ici :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

  • Reply Virginie 18 août 2012 at 18 h 42 min

    Géniales tes photos, elles font bien ressortir l’esprit 50′ du diner ! Quand à la Pink lemonade je suis dingue, j’ai trop envie de goûter ! ❤

  • Laëtitia
    Reply Laëtitia 18 août 2012 at 19 h 09 min

    Merci :) La Pink lemonade c’est la vie !

  • Reply Mathilde 18 août 2012 at 19 h 40 min

    Très douces tes photos et ça reflètent bien l’endroit que j’aimerais beaucoup visiter !
    De cette chaleur la pink limonade donne très envie !

    • Laëtitia
      Reply Laëtitia 18 août 2012 at 19 h 44 min

      Merci Mathilde :) Oui, moi aussi j’aimerais bien avoir une pink lemonade sous la main en ce moment même !

  • Reply Elodie 19 août 2012 at 0 h 04 min

    Quel bel endroit <3

    • Laëtitia
      Reply Laëtitia 19 août 2012 at 1 h 32 min

      Voui, une vraie petite balade dans les années 50 américaines ;)

  • Reply paristempslibre 20 août 2012 at 19 h 35 min

    waou!!! tes photos sont sublimes!!!!!!
    tu devrais noys mettre l’adresse.
    de gros bisous

  • Reply Laurelas 9 septembre 2012 at 14 h 13 min

    J’adore les diners, même si effectivement, y’a souvent assez peu de choix VG – mais l’ambiance, tout ça.. Aaaaah! ♡

  • Laisser un petit mot