Beauté

Le mois du massage Weleda

9 novembre 2015

En novembre, l’Espace Weleda renouvelle son opération le mois du massage. La marque avait déjà fait appel à moi en mai dernier pour vous présenter la première édition de ce concept unique : pendant un mois, vous bénéficiez d’une réduction de – 15 % pour tout massage réservé et pré-réglé en novembre dans leur boutique avenue Franklin Roosevelt. Une belle façon de prendre soin de soi avant la période des fêtes qui approche à grands pas ou de faire plaisir à un proche ! Pour réserver son massage parmi tous les soins proposés, il suffit de se rendre directement au spa ou tout simplement de décrocher son téléphone.

En rendant visite aux masseuses-magiciennes (croyez-moi, j’ai été me faire masser plusieurs fois chez eux, on en ressort léger et détendu) et en hurlant « Eleusis & Mégara » dans toute la boutique, vous vous verrez offrir l’huile de massage de votre choix – bon, ça marche aussi si vous êtes timide et que vous le murmurez ;) L’incontournable huile à la grenade régénérante, la bouleau anti-cellulite, l’onagre revitalisante, la citrus vivifiante, la lavande relaxante ou encore, ma préférée, l’argousier dynamisante ; il suffit simplement de vous déplacer pour tester l’une d’entre elle avant de partir en quête d’une bonne âme pour vous masser le dos.

Mais ce n’est pas tout… Vous vous souvenez peut-être, sur la page Facebook il y a quelques semaines, je vous avais expliqué que pour fêter les 5 ans du blog, ce mois-ci, je n’avais pas envie de vous proposer la semaine habituelle de concours. J’avais besoin de plus d’authenticité, de plus de rapports humains ! J’ai naturellement pensé à Weleda avec qui je travaille depuis plusieurs années avec plaisir et en qui j’ai entièrement confiance.
mois du massage weledamois du massage weledaJ’ai donc envoyé un mail à la marque pour leur proposer d’héberger cette soirée anniversaire et ça tombait à pic avec leur opération du mois du massage ! Quelle merveilleuse coïncidence. Aujourd’hui donc, je suis ravie et impatiente de vous rencontrer pour de vrai – et un peu stressée aussi, il faut bien l’avouer. La soirée aura lieu le mardi 17 novembre, tout bientôt, à l’Espace Weleda. Au programme ?

  • Des conversations futiles de filles futées autour du buffet 100 % vegan et raw de la talentueuse Betty Nu Food : du salé et du sucré à nous faire saliver
  • Un atelier pour apprendre à s’auto-masser le cuir chevelu : découverte des bienfaits et des bons gestes pour booster le volume des cheveux, la pousse, etc.
  • Un atelier coiffure menée par la pétillante Daphné du blog Les mercredis de Daphné : des tresses, des tresses et des tresses.
  • Un bar à detox water pour se rafraîchir : ça donne soif de papoter hein !
  • Des offres exclusives sur les produits et les massages durant la soirée.
  • Des photos pour se souvenir – et faire des grimaces si on a envie.
  • Une jolie surprise avant de repartir à la maison concoctée main dans la main avec l’équipe Weleda.

mois du massage weledamois du massage weledaSi ça vous dit et que vous avez envie de faire partie des 15 lectrices qui seront conviées à cette jolie soirée, il suffit simplement de laisser un commentaire sous cet article avant le jeudi 12 novembre en m’expliquant pourquoi vous auriez envie de venir. Je tirerai au sort jeudi matin et contacterai dans la foulée les 15 jeunes femmes sélectionnées. Ce n’est pas plus compliqué ;) mois du massage weledamois du massage weledaJ’ai évidemment bien conscience que cette soirée met de côté toutes celles qui parmi vous ne peuvent pas se rendre à Paris mais sachez que je ne vous oublie pas et que je réfléchis à une façon de vous remercier d’être de plus en plus nombreuses à me lire partout en France (en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et au Canada aussi), laisser de doux commentaires et à m’envoyer des petits mails qui font plaisir. J’ai énormément de mal à me rendre compte que ça fait déjà 5 ans que je blogue – en réalité, 4 sérieusement.

Je pense que je vous écrirai un petit article sur ces cinq années la semaine prochaine : ce qu’elles m’ont apporté, ce que ça a changé dans ma vie, comment j’envisage le blogging à présent, etc. J’ai pas mal de choses à vous dire mais en attendant, participez : je veux vous rencontrer en chair et en os ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

56 Comments

  • Reply Olivia 9 novembre 2015 at 9 h 23 min

    Hello!
    Whaou mais c’est un super événement !!!
    Je souhaiterai participer au concours pour te rencontrer en chair et en os ( et pour te remercier de l’adresse du resto vege à Barcelone !) mais aussi pour connaitre d’avantage la marque même si j’utilise déjà la gamme à l’iris ;)
    Bonne journée à toi et j’espère au 17 novembre !!!

  • Reply Mythily GeeketteCuisine 9 novembre 2015 at 9 h 37 min

    Hello Laetitia ! Comme déjà dit sur Facebook, je serais ravie de pouvoir te recroiser entre blogueuses et non plus dans le cadre du boulot, surtout dans ce cadre ultra zen !

    J’adorerais pouvoir enfin découvrir ce spa/institut/bulle de bien-être car je viens de commencer un nouveau boulot, et même si l’équipe est adorable et le boulot ultra motivant, j’ai besoin de me DÉTENDRE ! Et je crois que c’est l’endroit idéal et le moment opportun non ? Gros bisous et bonne journée !

  • Reply Vanessaz 9 novembre 2015 at 10 h 26 min

    Oh ouaw quelle super jolie surprise !
    Alors je tente ma chance parce que premièrement j adore ton blog, ce qu il s en dégage, tu es vraiment une chouette fille et ton blog m a montré que il n y avait pas que des nanar hautaines et qui s y croient sur la blogosphere, ensuite j aime beaucoup weleda et que je suis fan de leur produits alors avoir une soirée dans leur centre serait top, bon évidemment venir me demanderait un peu d organisation mais pour te voir je ferai un effort ! Bisous

  • Reply Adeline 9 novembre 2015 at 10 h 33 min

    Bonjour, j’aimerais beaucoup y participer donc je laisse un petit mot. Bonne journée :-)

    • Reply Adeline 9 novembre 2015 at 10 h 39 min

      (J’aime beaucoup Weleda et le bio en général)

  • Reply Alice 9 novembre 2015 at 12 h 56 min

    Je suis une lectrice silencieuse du blog, et je trouve que cette idée de rencontre est super intéressante ! De mon côté l’idée de pouvoir parler de ton évolution en temps que blogueuse, l’aspect surconsommation et protection des animaux est un sujet que je trouve passionnant et j’irais plaisir à échanger avec toi (mais aussi sur des sujets plus futiles, n’exagérons pas !!)

  • Reply Virginie 9 novembre 2015 at 13 h 06 min

    J’attendais cet article avec impatience ! :-)
    Cela fait un moment que je lis ton blog, mais je l’apprécie de plus en plus, tu as une jolie personnalité, je trouve ! Ça fait déjà une bonne raison de souhaiter te rencontrer. J’aimerais aussi découvrir un peu plus les gammes weleda : j’utilisais pas mal de leurs produits il y a plusieurs années et les ai un peu délaissés depuis (exception faite de leur crème pour le change pour mes enfants qui est simplement magique !). Et pour finir, si je ne suis pas vegan, diversifier son alimentation et faire des découvertes culinaires est toujours une bonne idée (ne serait-ce que pour nourrir mes amis végétariens !).
    Bonne journée !

  • Reply Andréa 9 novembre 2015 at 13 h 30 min

    Hello Laetitia, ça fait longtemps maintenant que je lis ton blog et c’est grâce à toi que j’ai redécouvert les produits Weleda (ma maman les utilisent mais ça me semblait bien loin de moi tout ça). Ca fait deux bonnes raisons d’avoir envie de participer à cet évènements : te rencontrer et connaître un peu mieux leur produit! Et je me souviens que l’année dernière tu étais un peu déçue du faible taux de participation à tes concours alors cette année je me lance!

  • Reply Astrid (Rhapsody in Green) 9 novembre 2015 at 13 h 36 min

    Ohh cela fait envie ! Malheureusement je ne pourrai pas me déplacer mardi 17 novembre, mais je souhaite bonne chance à toutes les participantes (et longue vie à ton blog). Bisous !

  • Reply Mes dernières lubies 9 novembre 2015 at 14 h 43 min

    Bonjour Laetitia,
    Je suis disponible mardi 17 novembre et j’aimerais beaucoup te rencontrer à l’occasion de cette soirée. Lectrice assidue de ton blog depuis quelques temps maintenant, j’aime beaucoup ton univers, tes magnifiques photos, et la franchise avec laquelle tu abordes tous les sujets. Ton article « Grandir » de l’été dernier m’a beaucoup ému (nous avons le même âge à quelques jours près, et tu formulais exactement mes préoccupations actuelles). En ce qui concerne Weleda, je n’ai jamais testé leurs produits mais je serai ravie de le faire, étant donné que je suis en train de changer radicalement ma routine beauté pour passer à des produits bio et plus naturels. Et puis vu mon niveau en coiffure, j’aurais bien besoin des conseils de Daphné ;)
    Au plaisir de te rencontrer,
    Margaux

  • Reply Maya 9 novembre 2015 at 15 h 26 min

    Oh là là ! Quelle belle soirée en perspective. Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir participer au concours afin de pouvoir te rencontrer… :(
    Mais tant pis, j’espère que nous pourrons partager cette soirée avec vous via quelques photos ;)

    Bises ! :)

  • Reply Claire 9 novembre 2015 at 17 h 56 min

    Hello Laetitia,
    Merci pour ce chouette concours !
    Je souhaite y participer car j’aime bien les produits weleda mais à part la gamme cheveux et la célèbre huile à l’arnica je ne connais pas la reste des produits proposé par la marque … Et parce que je suis nulle en cheveux donc ça me dirait bien d’apprendre à me faire une coiffure sympa :)
    Finger crossed !
    Des bises

  • Reply Elodie.R 9 novembre 2015 at 19 h 17 min

    J aimerai beaucoup participer à cette soirée filles seul petit bémol je ne suis pas de Paris… :-( snif. En tout cas je tiens à te dire que ton blog à faire naître ou renaitre en moi un petit côté de moi éteint dans ma féminité. Je n arrive pas à l entretenir tous les jours mais j essaie :-) Grâce aussi à tous tes sujets différents les uns des autres je me suis plus interrogée sur notre rôle en temps que consommateur notamment la cause animale, et le manger plus sainement! J avais déjà des envies d être meilleure dans ces domaines mais encore plus depuis que je lis tes articles. J apprends de tes expériences et de tes voyages me font rêver! J espère avoir la chance un jour de voyager autant et de connaître l enrichissement humains de ces voyages. Pour toutes ces raisons j aimerai beaucoup te rencontrer car tu es une belle personne. Longue vie à ton blog ! Que je suis depuis bientôt 3 ans!

  • Reply De Sutter Marie 9 novembre 2015 at 19 h 31 min

    Bonsoir, un message pour vous dire que je souhaiterais participer à cette belle soiree qui s annonce très enrichissante pour moi. Ce serait l occasion de vous connaître et de participer aux activités que vous nous proposez qui m apporteront pleins de bons conseils. Bonne soirée et j espère à la semaine prochaine. Marie

  • Reply Melanie B 9 novembre 2015 at 20 h 27 min

    Bonsoir,
    Je suis une fidèle lectrice mais reste habituellement « dans l’ombre ». Pour cette belle occasion, je sors de ma réserve et me décide à commenter ! Maman de 2 jeunes enfants, fan de produits bio et naturels (aaaah les gels douche weleda…) et toujours en quête d’astuces bien être, je serai ravie de participer à ce joli événement. Massage, papotage et bio grignotage, on ne peut qu’être tentée ! Alors je croise les doigts et te dis peut être à bientôt ?! Melanie.

  • Reply Audrey 9 novembre 2015 at 20 h 40 min

    Salut Laetitia ! Ça serait avec un grand plaisir que j’aimerais fêter les 5 ans de ton blog ensemble! Ce serait aussi l’occasion de découvrir l’espace Weleda et l’ensemble de leurs produits. En plus le programme de la soiree est super top! Tu nous gâte! Allez je croise les doigts. Bises et j’espère à très vite!

  • Reply Célia - Vénus Green 9 novembre 2015 at 20 h 44 min

    Coucou Laëtitia !
    Comment te dire que ça me ferait tellement plaisir de te rencontrer en vrai, depuis le temps que je te lis, ce serait vraiment une immense surprise… Surtout le jour de mon anniversaire !!! Oh le cadeau de dingue quoi ! En plus avec un buffet vegan et des produits Weleda, que demander de plus ???
    Je croise fort tous mes doigts pour être sélectionnée, en attendant je te fais plein de bisous ! Très bonne soirée
    Célia

  • Reply La Coutch 9 novembre 2015 at 21 h 54 min

    Bonjour !
    Que de très jolies choses !
    Merci merci merci !
    Je souhaiterai participer au concours pour te rencontrer en chair et en os !
    Belle soirée et à bientôt j’espère !

  • Reply Lucie 9 novembre 2015 at 22 h 01 min

    Coucou Laetitia!
    Cet article me donne encore plus envie d’être de la partie que quand tu m’en avais parlé la semaine dernière !
    Je serais ravie de partager avec toi cet anniversaire tout particulier! 3 ans que je te suis et que j’apprécie ton univers et tes réflexions singulières :) Tu m’as également appris beaucoup sur l’univers blog / web / réseaux sociaux et t’en remercie sincèrement!
    Même si on se connaît déjà (bien!) j’adorerais partager ce moment avec toi!
    Bises, Lucie

  • Reply Marine B. 9 novembre 2015 at 22 h 56 min

    Bonsoir,
    Je trouve que c’est une très belle idée pour fêter les 5 ans de votre blog. Je serai ravie de pouvoir y participer car je crois que cette soirée me ferait le plus grand bien : du papotage, des massages et la découverte de produits qui ont l’air bien ! En tout cas ça laisse rêveur ! Merci pour cette proposition et très bonne semaine (et peut-être à la semaine prochaine :) ). Marine B.

  • Reply Kamila 9 novembre 2015 at 22 h 58 min

    Mon Dieu que cette soirée donne envie!… Alors je n’ai plus qu’à croiser le doits très fort! ;)

    • Reply Kamila 9 novembre 2015 at 23 h 00 min

      Mon Dieu que cette soirée donne envie!… Alors je n’ai plus qu’à croiser les doigts très fort! ;)

  • Reply doud 9 novembre 2015 at 23 h 01 min

    Vous avez dit discussions de filles ? ateliers coiffure et massage ? !!! je n ai qu une chose à dire : Ouahhhhh!!
    j aimerais beaucoup y participer, pour vous rencontrer , feter votre anniversaire de 5 ans de blog et profiter de cet espace Weleda qui me regarde souvent de loin mais dont je n ose franchir l entrée…
    je croise les doigts et un grand merci de nous faire partager cet evenement important… à très vite j espère:)

  • Reply Agnès 9 novembre 2015 at 23 h 21 min

    Quel programme sympathique en perspective avec des produits que j’adore ! J’aimerais beaucoup participer à cette soirée, découvrir le spa Weleda et discuter avec les lectrices du blog. Joyeux anniversaire à venir !

  • Reply Celine 9 novembre 2015 at 23 h 44 min

    Mais quel programme !! Cette soirée fait vraiment rêver… Tout me plaît ! Une vraie soirée filles comme on en rêve toutes ! Donc voici ma participation pour venir te souhaiter un joyeux anniversaire de blog en direct. À très vite j’espère

  • Reply soul 10 novembre 2015 at 9 h 52 min

    Quel bonheur de lire le déroulé de cette soirée .. Un petit plaisir, un pur bonheur! Des filles, des ateliers, du bien être…
    j’aimerais bien y participer pour apprendre à prendre le temps de prendre de moi. j’ai un peu de mal à me l’autoriser… ce serait aussi l’occasion de vous rencontrer, vous que je lis chaque semaine !
    merci de fêter cet anniversaire avec vous et bravo pour tout ce que vous faites!
    Belle journée

  • Reply Amandine T 10 novembre 2015 at 10 h 36 min

    Bonjour !

    Quel chouette concours ! Depuis la rentrée, je suis en pleine révolution « bio cosméto », ça me permettrait de mieux découvrir la marque. Ah oui et aussi, j’adore Daphné et ses conseils pour dompter ma crinière révoltée ne seraient pas de trop ahah !

    Merci pour ce concours :-)

  • Reply Alice Des 10 novembre 2015 at 10 h 53 min

    Oh ! J’avoue que je serais ravie de te rencontrer – à cette soirée ou à un autre moment d’ailleurs.
    Ca fait un petit bout de temps que je te suis et que je te lis avec plaisir. Depuis le premier blog? celui des bijoux? (j’ai toujours ma petite licorne précieusement dans son écrin ;).
    Tu es la seule blogueuse que je lis fréquemment d’ailleurs, donc félicitations pour ces belles années de blogging et tous ces articles aussi variés !
    PS : J’ai hâte d’en savoir plus sur ton voyage à Bali, ces photos font rêver.

  • Reply Angélique 10 novembre 2015 at 11 h 29 min

    La fameuse rencontre !!
    Ouf c’est en soirée, je peux tenter ma chance ! ;-)
    Cela fait un bout de temps que je te lis maintenant, ça se compte en années. Comme tu le sais un article de ce blog en particulier a changé ma vie, donc évidemment que j’aimerais être de celles qui pourront te rencontrer.
    Déjà 5 ans, bravo à toi pour ce superbe site et toute l’énergie que tu continues de mettre dans ce bel endroit.
    A bientôt j’espère,
    Angélique

  • Reply Caroline 10 novembre 2015 at 13 h 09 min

    Moi moi moi!!!
    Déjà parce que je suis de super bonne compagnie
    et surtout parce que je rêve de découvrir ce spatial et que pour une fois je suis sur Paris en soirée ce jour là !
    Et parce que depuis de nombreux mois maintenant je suis devenue addict de ton blog!

  • Reply Ruimy 10 novembre 2015 at 18 h 12 min

    Superbe
    J. Avais très envie de m’inscrire à un massage weleda et bien je ne dirais pas non.
    Qui plus est j’ai des cheveux longs et avoir un atelier à ce sujet… Ce serait un pur Délice….
    J’espère être des vôtres !
    Nathalie

  • Reply Laura 10 novembre 2015 at 19 h 33 min

    Je participe avec grand plaisir!
    La première raison est que je suis ton blog depuis un moment car il est très agréable et ce serait plus que chouette de pouvoir te rencontrer :) Ensuite, j’aime beaucoup la marque Weleda et le programme de la soirée est absolument super! Merci pour ce concours en tout cas.

  • Reply Marie-Gabrielle | Bee Veggie 10 novembre 2015 at 21 h 31 min

    Oh oui ! Je participe aussi avec plaisir ! Ce serait vraiment une joie de pouvoir te rencontrer en vrai, de papoter avec toi et d’écouter toutes tes aventures à Bali de vive voix.
    En plus, dès que tu as parlé du buffet vegan, tu as attisé la curiosité de la grande gourmande que je suis !
    Je crois les doigts pour faire partie des chanceuses et te souhaite une très bonne soirée :)
    Des bisous !

  • Reply Emilie 10 novembre 2015 at 21 h 56 min

    Waouuh quel beau programme qui fait rever!!! Super! Alors je tente ma chance pour pouvoir te rencontrer et passer un trés joli moment en ta compagnie!!!
    À bientot peut être! Sinon au plaisir de te lire sur ton blog et sur facebook
    Emilie

  • Reply Anna 10 novembre 2015 at 21 h 57 min

    Hello Laetitia,
    j’aimerai trop pouvoir venir mardi prochain et te rencontrer :) mon fruit préféré est la grenade, je pense que je vais craquer pour l’huile de massage à la grenade…
    j’enchaine de gros audits au travail, et je ne rêve que d’une chose : un bon massage! je vais sur leur site de ce pas pour voir les soins qu’ils proposent…

  • Reply Foureau 10 novembre 2015 at 22 h 34 min

    Passionnée de massages énergisants grâce a mes voyages en Asie et adepte d’une alimentation bio et vegan, je suis curieuse de découvrir la valeur ajoutée de la marque Weleda et ses atouts différenciants. Un vrai savoir faire enrichissant à partager lors de cette soirée !

  • Reply Oliveira 10 novembre 2015 at 23 h 32 min

    Hello Eleusis! J’aimerais bien te rencontrer pour que tu m’en dises un peu plus sur ta vie de blogueuse! Je suis fan des produits weleda que j’utilise quotidiennement! J’espère pouvoir participer à cette événement et profiter de cette bulle de détente le jour de ma fête (le 17 nov)! Bises. Elsa

  • Reply Alexia 10 novembre 2015 at 23 h 38 min

    Hello Laetitia. J’ai découvert ton blog assez récemment en préparant mon voyage à San Francisco et je l’ai tout de suite adoré. J’aimerais beaucoup te rencontrer et cette soirée serait l’occasion parfaite, vu le beau programme que tu nous as réservé ! Dans tous les cas, félicitations pour ces 5 années de blogging et j’espère à très bientôt! xxx

  • Reply Amélie F. 11 novembre 2015 at 2 h 23 min

    5 ans, déjà! Félicitations d’en être arrivée là tout en restant fidèle à toi-même :) J’aimerais beaucoup avoir la chance de te rencontrer en vrai, cela doit faire environ 4 ans que je suis tombée sur ton blog (impossible de me souvenir comment ni pourquoi, mais je suis bien contente d’être arrivée là). C’est en très grande partie grâce à tes réflexions que je suis devenue végétarienne il y a 3 ans alors je ne peux que te remercier pour ça ! Cette soirée serait l’occasion d’échanger sur plein de choses, et de faire de belles rencontres. Tu as l’air d’être une fille vraiment sympa, et je suis certaine que les autres lectrices le sont aussi. En plus ça tombe sur le seul soir où je ne travaille pas, c’est le destin haha. Après 3 ans à te lire depuis Montréal, je suis contente d’être maintenant à Paris pour avoir une chance de participer à ce genre de chose. Le programme de la soirée me donne très envie, entre le buffet vegan et le reste, tout semble parfait. Une vraie soirée pour se déconnecter, partager, s’amuser et faire de belles rencontres, je t’avoue que c’est exactement ce dont j’aurais besoin en ce moment !
    Merci pour tout ce que tu as fais en 5 ans, et si je n’ai pas l’occasion de faire ta rencontre pour cette fois, je te souhaite par écrit plein de bonnes choses pour le vieillissement du blog :)

  • Reply EllaO 11 novembre 2015 at 19 h 03 min

    ton message me donne envie de courir chez Weleda, j’ai grande envie d’un massage en ce moment, et je sens que cet auto cadeau serait bien utile…
    Je serai vraiment ravie de participer à la soirée du 17, en particulier pour les ateliers d’automassage, et de coiffure. je connais déjà les produits weleda, et les utilise. Merci en tout cas de nous proposer ça, et ravie de te lire à nouveau, tes posts sont toujours complets et intéressants

  • Reply MamzelleFifi 11 novembre 2015 at 23 h 58 min

    Quel charmant programme pour cette soirée d’anniversaire, rien que ça suffirait amplement à t’expliquer pourquoi j’aimerais être présente pour t’aider à souffler tes bougies ! :)
    Mais il y a une multitudes d’autres raisons qui me font tenter ma chance, à commencer par l’envie de te rencontrer vraiment et d’échanger avec toi plus qu’un simple bonjour ou un sourire lorsque j’ai eu l’occasion de te croiser. A travers les articles que tu as publié ici, tu as su susciter chez moi de nombreux nouveaux intérêts, notamment la cause animale, le végétarisme, l’univers bio au sens large, le respect de la nature et encore pleins d’autres sujets, et même si je suis loin d’être aussi avertie que toi dans ces domaines, j’adorerais pouvoir en parler avec toi et avec tes lectrices, car nul doute qu’elles doivent également partager tes centres d’intérêts. J’aimerais aussi avoir l’opportunité de te questionner longuement (si ma timidité me lâche un peu, bien sur) sur ton voyage à Bali, que tu me dises quel a été le truc qui t’a donné ce coup de pied aux fesses et t’a poussé à partir, car c’est quelque chose que j’ai à l’esprit depuis longtemps et pour l’instant, cette peur que tu as bien connu empêche toute action de mon côté.
    Enfin, ce serait un plaisir d’être là le 17, tout simplement pour te remercier de vive voix d’avoir mis en vente dans un vide dressing, il y deux ans déjà, une jolie robe jaune que je ne quitte pas dès qu’il fait beau et qui me vaut à chaque fois tous les compliments du monde. :)

    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts, et à te dire merci pour cette belle soirée que tu as l’initiative d’organiser, car rares sont les blogueuses à rechercher l’authenticité de nos jours.

  • Reply Such_a_fucking_day 12 novembre 2015 at 0 h 01 min

    J’ai très envie de venir, car je veux me faire plaisir. Je suis au bout du rouleau, j’ai grand besoin de jus de bouleau certifié bio ;) au plaisir de partager ce moment avec toi et tes lectrices !

  • Reply Cécile 12 novembre 2015 at 9 h 51 min

    Hello Laëtitia !
    J’ose participer tardivement à ton concours :$
    J’avais été invité pour la soirée avec Carnet Prune et je n’avais pas pu m’y rendre finalement :(
    Alors peut-être que la chance me re-sourirera et que je pourrai enfin découvrir l’espace Weleda et te rencontrer par la même occasion :D

    Joyeux anniversaire bloguesque !

    Cécile

  • Reply Marie-C 12 novembre 2015 at 10 h 01 min

    Quel beau cadeau cette soirée! Je tente ma chance avec plaisir! Même si je ne suis pas ton blog depuis le début cela fait un bon moment déjà…. et c’est toujours un grand plaisir de te lire et de découvrir un nouvel article! Grâce à toi j’ai pu faire plein de chouettes découvertes et organiser un superbe road trip aux US gr^ce à tes magnifique articles de voyages :) Ce serait une joie de te rencontrer à cette soirée qui à l’air top top top alors je croise les doigts ;)

  • Reply Valérie T 12 novembre 2015 at 12 h 28 min

    Hello !!

    J’adorerai pourvoir te rencontrer dans ce merveilleux espace qu’est l’espace Weleda ! J’adore leur produit ! Je t’ai rencontrée grâce à l’anniversaire de Une Beauty et depuis je te suis avec plaisir !

  • Reply Romane 12 novembre 2015 at 19 h 54 min

    Enfin l’occasion de mettre une voix sur cet élégant minois ! C’est avec plaisir que je participerai à cette soirée si j’ai la chance d’être sélectionnée. A bientôt j’espère !

  • Reply charrin 12 novembre 2015 at 19 h 57 min

    je viens de voir ton post sur fb, j’allais rater ça !
    j’aimerais bien pouvoir participer à cette soirée des plus girly, ça me ferait le plus grand bien , en plus weleda c’est top comme produit.
    j’aime beaucoup assister aux bons plans parisiens et celui la en est un :))
    au plaisir de te rencontrer ! je croise les doigts !
    annabel

  • Reply MzelleElliot 12 novembre 2015 at 20 h 13 min

    Hello hello !
    Je te souhaite un joyeux anniversaire pour ton blog, j’imagine que le temps doit passer très vite et je suis heureuse d’évoluer à tes côtés en lisant tes billets ! :)
    Tu nous gâtes vraiment comme à chaque fois et encore plus cette année, et je croise les doigts pour en profiter !
    Dans tous les cas je te souhaite de continuer comme ça encore et encore, pour notre plaisir à toutes j’en suis sûre, mais surtout pour toi !
    Bisous et à bientôt peut-être :)
    MzelleElliot

  • Reply Amélie 12 novembre 2015 at 20 h 37 min

    Je participerais avec plaisir à cette soirée. Bonne soirée. Amélie

  • Reply Guillaume 12 novembre 2015 at 22 h 00 min

    Bonjour,
    Je ne suis pas une jeune femme mais j’aime Weleda, leur massage, et je lis parfois quelques articles de ton blog, donc je commente en espérant être tiré au sort !
    Guillaume M.

  • Reply JulieZ 12 novembre 2015 at 23 h 16 min

    Bonsoir, Je suis régulièrement ton blog car les sujets que tu abordes résonnent en moi. J’adorerais te rencontrer ainsi que d’autres lectrices car je suis sûre que nous avons plein de choses en commun, tout en partageant des astuces cosmétiques, coiffure et dégustant bons p’tits plats. Merci pour le concours en tous cas! Et longue vie Eleusis & Mégara

  • Reply Peau d'âne 12 novembre 2015 at 23 h 25 min

    Bonsoir, merci pour cette jolie initiative très généreuse ! J’adorerais participer à cette soirée, te rencontrer et me faire masser le cuir chevelu (le summum du massage à mes yeux) pour un moment de détente après le boulot ! A très bientôt j’espère.

  • Reply elodie 12 novembre 2015 at 23 h 28 min

    J’espère que ce n’est pas trop tard. Je tente ma chance aussi !!!! Merciii

  • Reply Vero 12 novembre 2015 at 23 h 44 min

    Bon je me lance même si je m y prend vraiment à la derniere minute.
    Mais répondre à savoir pourquoi je souhaite te rencontrer c est simple mais compliqué.
    J’avoue que le lieu est tres chouette et les ateliers ont l air top.
    Mais la raison principale est tout simplement que jaime ce que tu dégages : le choix de réverser à une œuvre caritative les fruits de tes ventes dressing. Ton choix de faire une pause lors de ton séjour humanitaire poour profiter intégralement du moment. Ton choix de ne pas faire de surenchere sur des produits de consommation.
    Bref c’est une liste non exhaustive et je me dis que té rencontrer me permettra de prendre le temps de discuter avec toi. Tout simplement.

  • Reply Mélanie 13 novembre 2015 at 16 h 02 min

    Je voulais juste laisser un petit mot pour te dire que je trouve que c’est une super idée d’organiser une rencontre avec tes lectrices pour fêter l’anniversaire du blog ! Je ne connais pas l’Espace Weleda mais ça m’a tout l’air d’être un lieu parfait. J’aurais adoré tenter ma chance mais je n’habite pas à Paris. Ce sera pour une autre fois ;) Super initiative en tout cas !

    • Laëtitia
      Reply Laëtitia 13 novembre 2015 at 17 h 37 min

      Merci Mélanie ! J’espère que l’on aura l’occasion de se rencontrer en vrai une autre fois :)

    Laisser un petit mot