Shopping

[Fall] in love

24 septembre 2012

C’est officiellement l’automne depuis quelques jours et comme à chaque changement de saison – c’est devenu presque une tradition entre nous maintenant, non ? – je vous propose une petite sélection de jolies pièces pour survivre aux températures qui rafraîchissent, aux indispensables vestes pour ne pas mourir de froid le matin, à la pluie, au vent et au soleil qui se fait plus discret. Surtout à Paris, en fait.

Non parce que je suis rentrée une petite semaine chez mes parents après un long week-end à Barcelone – je vous en reparle bientôt ! – et j’ai vécu l’expérience la plus déprimante, celle qui clôt l’été pour de bon : remettre des collants (oui vous aussi hein ?). Alors pour se mettre du baume au coeur, quoi de mieux qu’un peu de shopping ?

A très vite !

8 Comments

  • Avatar
    Reply Bobbie 24 septembre 2012 at 10 h 38 min

    Ah, mais… Les COLLANTS, quoi! Je n’ai pas encore sauté le pas car ça me déprime, mais je n’aurai bientôt plus le choix… À moins que je ne veuille mettre que des pantalons jusqu’à l’été prochain (ce qui n’est pas le cas). Le jour où je déciderai enfin de franchir ce cap qui dit « Bienvenue en hiver, ma vieille! », je pense pleurer du matin au soir, ahahah. HELP.

    • Laëtitia
      Reply Laëtitia 24 septembre 2012 at 19 h 14 min

      Ouais, voilà c’est à peu près ça. Pour ma défense, c’était des collants légers :x (ça compte pas tellement, si ?)

  • Avatar
    Reply Julia 24 septembre 2012 at 18 h 46 min

    Trooop jolie sélection !!! Je rêve de la montre Asos en forme de chat :3

    • Laëtitia
      Reply Laëtitia 24 septembre 2012 at 19 h 14 min

      Ah moi aussi. Et du coup, je l’ai achetée ^^

  • Avatar
    Reply JolieMargot 24 septembre 2012 at 21 h 25 min

    Belle sélection, il y a quelques petites choses qui me font sérieusement de l’oeil…
    Bon, moi, les collants, ça ne me pose pas de problème, j’en ai toute une collection, il faut juste qu’ils arrivent tout en haute de mes grandes jambes.
    Le soucis pour moi en ce début d’automne ce sont les chaussures et ma nouvelle veste ou nouveau manteau… je suis très tentée par un perfecto bordeaux cette année et peut-être des bottines compensées, si j’en trouve des pas trop hautes, parce que les grandes jambes ça va avec la grande taille.

    • Laëtitia
      Reply Laëtitia 26 septembre 2012 at 20 h 03 min

      Ah les grandes jambes… Mon rêve ! Mais oui, beaucoup de très grandes filles me disent qu’elles luttent un peu pour trouver pantalons, collants, robes et cie à la bonne longueur…

  • Avatar
    Reply Chloé 3 octobre 2012 at 10 h 45 min

    Je vis dans le Nord, et les collants/manteaux sont ressortis depuis longtemps :(

  • Avatar
    Reply Laurelas 6 octobre 2012 at 23 h 50 min

    Le manteau Miss Selfridge ♡ belle sélection!

  • Laisser un petit mot