Cuisine

Envouthé spécial brunch – Gagnez un abonnement de 3 mois !

19 février 2014

Il y a une semaine, j’ai eu l’immense plaisir de découvrir le contenu de la box Envouthé spécial brunch du mois de février dans le sublime hôtel Original designé par Stella Cadente. Je connaissais déjà la box puisque ma sœur et moi avions offert un abonnement à ma maman pour Noël, en 2012. Il m’est arrivée de plusieurs fois lui piquer quelques thés reçus et c’est notamment de cette façon que j’ai découvert les thés L’Autre thé et ses savoureux parfums : Bons baisers de Paris, un thé vert à la violette et à la framboise ainsi que Cœur grenadine (comme les arlequins pour adolescentes, vous vous souvenez ? haha) une infusion à base d’hibiscus, de fraises, de figues, de framboises et de morceaux de pommes.

Alors, Envouthé, qu’est-ce que c’est ? Le principe est le même que pour n’importe quelle box. Vous vous abonnez au mois (et vous résiliez quand vous voulez) ou pour une durée limitée de 3 ou 6 mois. Vous recevez ensuite chez vous la jolie boîte carré contenant une sélection de thés soigneusement élaborée par l’équipe Envouthé – une sélection très fine qui ne décevra ni les néophytes, ni les connaisseurs. Chaque mois, la box a un thème différent (et la boîte sera elle aussi différente) : Souvenirs d’enfance, Un thé à la cour, Au coin du feu, etc.) et si l’une d’entre elles vous plaît particulièrement, vous pouvez vous l’offrir à la carte – je craquerai bien sur la Souvenirs d’enfance moi, tiens.

Combien ça coûte ? L’abonnement au mois est à 15,90 € + 4 € de frais de port. Un prix tout à fait raisonnable quand on voit à quel point les box sont bien garnies. Vous recevrez 5 à 6 variétés de thés et/ou d’infusions différentes + une surprise gourmande + un carnet de dégustations bien pratique.

Box Envouthé février 2014 brunchAujourd’hui, je vous propose de découvrir la box du mois de février sur le thème du brunch. Elle a été pensée pour que chacun des thés puissent se marier avec des mets salés ou sucrés ; et donc accompagner à merveille vos brunch du dimanche.

On y retrouve pas moins de six thés différents dont le rooibos Stormy Joburg de Cape & Cape que j’ai négligemment oublié de prendre en photo ! Les rooibos sont très doux et font généralement l’unanimité car leur goût n’est pas trop prononcé, je leur trouve d’ailleurs une petite saveur de miel.
Box Envouthé février 2014 brunchAmateurs de thés noirs, le contenu de cet Envouthé devrait vous plaire ! Mais pas de panique pour les autres – comme moi, j’ai une préférence pour les thés verts – ce sont des thés noirs fleuris pour la plupart et donc relativement ronds, doux. Vous goûterez le Songe de voyageuse aux parfums de bleuets et l’Imperial Darjeeling qui s’accorderont tous deux surtout avec du sucré.
Box Envouthé février 2014 brunchBox Envouthé février 2014 brunchLe thé vert Orange/Citron vert de la Maison Taillefer est l’un de mes préférés de la box parce que pile ce que j’aime : bon déjà c’est du thé vert et en plus, il est très citronné et on sent bien les agrumes. Parfait pour se réveiller le matin ou pour aider à mieux digérer après un repas copieux ;)

La gourmandise de cette box c’est une confiture très originale composée d’abricot, de pêche, de mangue et de jus de passion avec une pointe de curaçao. Sa couleur verte est étonnante et ses parfums exotiques me plaisent beaucoup. A mon avis, elle fait mouche sur une bonne brioche feuilletée (vous ai-je déjà dit que j’avais une passion certaine pour la brioche feuilletée ? :D)
Box Envouthé février 2014 brunchLe thé Oh là là de la Maison Theodor est une très bonne surprise. Pourtant sur le papier, vin chaud et épices, c’est la combinaison parfaite pour me faire faire une grimace de « beurk, non merci ». Et puis finalement, en y goûtant mercredi dernier, j’ai été agréablement étonnée et je peux vous dire que c’est mon second thé préféré de la box.

C’est le thé que l’on a envie de siroter au coin du feu (oui oh, l’éternel cliché). Rien que son parfum invite à la détente et au cocooning. Une belle découverte et c’est à ça que sert Envouthé !Box Envouthé février 2014 brunchEnfin, trois sachets de thé noir de Chine de la Compagnie Coloniale qui vous permettront d’apprécier les saveurs d’un mélange de quatre grands thés noirs, ils sont délicieux avec du salé ou le matin au petit-déjeuner.

L’Envouthé de ce mois-ci est donc une box gourmande et il y en a pour tous les goûts. Par ailleurs, je salue l’initiative de ne pas nous rebattre les oreilles avec la Saint-Valentin et d’échapper à ce marronnier avec un thème original.

concoursBon et puis avec Envouthé, on a réservé une jolie surprise pour l’un d’entre vous : un abonnement de trois mois pour découvrir le concept et se laisser séduire par leurs sélections de thés raffinées. Pour participer, il suffit de laisser un commentaire en me décrivant votre brunch idéal : que mettriez-vous sur la table et quels thés dégusteriez-vous ? Je suis curieuse de connaître vos goûts en la matière (par exemple, si vous étiez condamné à boire un seul thé toute votre vie, lequel choisiriez-vous ?).

Si vous avez envie, vous pouvez liker la page Envouthé et les suivre sur Twitter pour ne manquer aucune de leurs actualités ; et liker la page Facebook Eleusis & Mégara aussi si le cœur vous en dit ;)

Le concours se terminera mercredi prochain, le 26 février à 23h59. Je donnerai le nom du gagnant dès le lendemain en edit de cet article. Bonne chance et excellente journée à tous !

Edit du 27/02/2014 : Bravo à Maya, commentaire numéro 6, qui gagne l’abonnement de 3 mois à la box Envouthé !

119 Comments

  • Avatar
    Reply Xel0u le l0up 19 février 2014 at 10 h 35 min

    Allez, je tente ma chance, je m’étais abonnée à la thé box que j’ai adorée, mais j’ai arrêté pour cause de pb de finances. Ça me plairait de tester celle-ci aussi du coup.

    Alors, mon brunch idéal… Pourrait se prendre chez Claus, avec beaucouuuup de salé, c’est ce que je préfère. Oeufs, saucisses, bacon, toasts au beurre demi-sel… Mais aussi un peu de viennoiseries parce que c’est bon :-)

    Mon thé préféré : le thé vert earl grey de Georges Cannon. Que j’ai à la maison mais que je bois rarement pour économiser ^^

    Merci pour le concours et belle journée :-)

  • Avatar
    Reply cherrylou 19 février 2014 at 10 h 39 min

    D’abord, il faut que je te dise que je suis tombée AMOUREUSE de ta théière. Oui, oui, c’est possible. Et pour mon brunch idéal, j’aimerais un jus frais orange fraise, des muffins à l’anglaise beurre salé confiture de fraises, une tranche de fromage, et un thé … glacé! Oui, moi je n’aime pas le thé chaud (petite nature), et le Cœur Grenadine cité dans ton article me paraît totalement approprié!

  • Avatar
    Reply Stéphanie 19 février 2014 at 10 h 42 min

    Hello,

    Ah jolie box! Je suis plus adepte des grands crus donc après 4 mois chez Envouthé j’ai arrêté la boite, mes armoires étaient remplies et toutes mes copines gâtées :)
    Un bruch idéal pour moi… des scones of course, des fruits frais en salade, une belle omelette à la ciboulette, du pain frais, de la brioche perdue, des légumes rôtis. Un bon thé bleu ou un Darjeeling avec ça.
    Et toi?

  • Avatar
    Reply Mélanie 19 février 2014 at 10 h 46 min

    Bonjour,
    J’étais abonnée à la Thé Box et puis j’ai arrêté. Celle-ci me tente bien, surtout cette édition Brunch. J’adooooore les brunch (qui n’aime pas ça en même temps ?)
    Mon plus bon souvenirs de brunch remonte à il y a plus de 10 ans, c’était dans l’un des restos du parc Disney. C’était mon premier brunch. Je crois que je n’ai jamais autant mangé de ma vie ! Il y a avait de tout, c’était délicieux. Je voulais tout tout tout gouter !!! A la maison je fais plus simple, des pancakes, des tartines grillées, du saumon, des fruits frais, de la confiture, des oeufs brouillés. Mmmmmm bah voilà, j’ai faim !
    A bientôt :)

  • Avatar
    Reply Elodie 19 février 2014 at 10 h 50 min

    Bjr
    Allez je tente ma chance aussi ;-) je me suis laissée tenté déjà par un commande chez lov organic suite à tes articles ça m.a donné envie. Pr ma part je ne fais pas souvent de brunch à part avc des amies dc je n’ai pas trop d’exemple àrraconter à ce sujet. Mais pr moi c’est des petits cakes sucrés salés des viennoiseries en tt genre un bon jus pressé des confitures maison qq morceaux de charcuterie et fromage du pain chaud et croustillant… rien que d.en parler ça me donne envie tiens :-D sinon côté thé je ne m.y suis mise que depuis peu. Avant j.avais ce fameux cliché du pisse mémé et quand on est jeune écervelée on reste ds nos convictions ;-) c’est grâce à ma meilleure amie que j’ai découvert ça. Et finalement j’aime beaucoup désormais. J’aime la gamme kusmitea y ont beaucoup de parfums. J’ai une préférence pr le thé vert à la menthe. Après j’aime beaucoup aussi le côté fruité comme fruits rouges, pêche goyave etc… en choisir un pour la vie je ne serais te dire je n.ai pas trouvé encore le parfum qui ne me lasserai pas dans le temps.

  • Avatar
    Reply Maya 19 février 2014 at 10 h 51 min

    Coucou !
    Tout d’abord je veux manifester ma surprise de retrouver un produit dans cette box qui vient de chez moi : la confiture de Francis Miot ! Je trouve ça super de faire découvrir un produit aussi phare en Béarn à tous les abonnés. Chapeau bas à l’équipe d’Envouthé ! ;)

    Alors, pour moi un brunch réussi c’est celui où l’on peut manger tout ce que l’on a envie. La table serait garnie d’œufs au plat, de bacon (oui je commence très fort en matière de gras et de non végétarien, désolée ^^) quelque chose très à l’anglaise donc, avec des muffins, des pancakes, du beurre, du sirop d’érable, de la confiture, (du Nutella ?), des jus de fruits variés notamment. Mais aussi autant de thé différents, pour tous les goûts : noirs, verts, rouges, etc. Mes préférés sont les Kusmi et notamment les noirs russes, j’en boirait à me damner. Le comble du brunch serait une super salade de fruits frais avec
    un sirop vanillé, ça c’est le top !

    Voilà, j’espère n’avoir rien oublié, tu l’auras compris, pour moi le brunch c’est un peu le signe des vacances, des bonnes choses et de la fraîcheur.
    Merci pour le concours, il est génial et continue d’écrire, ce que tu fais est génial !
    Merci encore,

    Maya

    • Avatar
      Reply Maya 3 mars 2014 at 18 h 22 min

      Coucou ! Je viens de voir le résultat et je n’en reviens pas ! Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau et merci de nous faire partager les si belles choses que tu testes ou fait.
      Dois-je t’envoyer mon adresse postale ?
      Merci encore,

      Maya

      • Laëtitia
        Reply Laëtitia 3 mars 2014 at 18 h 31 min

        Bonsoir Maya,

        Non, j’ai transmis ton mail à Envouthé. C’est eux qui se chargent de te contacter :)

        A très vite et encore félicitations !

        • Avatar
          Reply Maya 3 mars 2014 at 23 h 38 min

          D’accord, et encore merci ! :)

  • Avatar
    Reply Mlle Frisette 19 février 2014 at 11 h 03 min

    Bonjour !
    En effet, cette box a l’air bien fournie et le nom est si bien trouvé, on ne peut que adhérer :)
    Mon brunch idéal : dehors au soleil ! Un jus d’oranges pressées obligatoire et de la confiture de fruits rouge. Du thé au pamplemousse sucré. Un oeuf à la coque et les mouillettes qui vont avec :)
    Et une part de quiche courgettes-tomates-féta et sa salade à l’huile de noix !
    Je crois que c’est parfait !
    Merci et belle journée

  • Avatar
    Reply marion ollivier 19 février 2014 at 11 h 07 min

    Bonjour,
    Je suis ton blog depuis peu, quand j’ai découvert que tu utilisais les produits UNE (je cherchais des review). Sinon, j’ai testé la gamme lin de Klorane après être passée ici aussi… hum hum
    Merci pour ce concours, j’hésite depuis quelques temps à tester les box thés, ça serait une parfaite occasion pour découvrir ça!
    Le brunch rêvé, pour moi, c’est: salade de fruits frais et de saison, muesli chocolat au lait d’amande, smoothie fruits rouges/lait d’amande, wraps légers saumon/salade/fromage blanc, brioches grillées au Nutella (ma grosse faiblesse mais je cherche le parfait dupe sans huile de palme). Le tout accompagné d’un Kusmi Tea au riz soufflé (Genmaïcha). Voila pour moi!
    Encore merci et bonne journée! :)

  • Avatar
    Reply Pauline 19 février 2014 at 11 h 07 min

    Super ce concours !
    Pour moi, le brunch idéal ne serait pas forcément original !
    De muesli et/ou du granola avec du lait d’amande, des fruits secs, différents smoothies, des fruits frais… En fait, mon petit déj’ habituel mais en plus grand !
    Si je ne devais boire qu’un thé (ce que j’ai tendance à faire, en fait), je garderai mon thé vert au citron twinings, qui m’accompagne tous les matins. Je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur que j’aie gouté (j’adore kusmi, notamment le détox), mais j’y suis tellement habituée maintenant ;) (et puis il est pas cher !).

    Merci encore pour le concours,
    Pauline.

  • Avatar
    Reply sabinem 19 février 2014 at 11 h 14 min

    Bonjour,
    Quel joli concept.
    J’aime beaucoup le thé même si je ne suis pas très connaisseuse, j’apprécie de boire une tasse de temps en temps donc pas nécessairement tous les jours (3/4 fois par semaine). Je garde un délicieux souvenir d’une tasse du thé Hédiard à la pomme.
    Mon brunch idéal est un mélange de sucré et salé, plus sucré en fait. Pancakes au sirop d’érable, muffin aux myrtilles, oeufs brouillés, orangeade, un bon thé à la menthe ou un earl grey bergamote, selon l’humeur. Très classique en fait. J’aime beaucoup l’association violettte framboise mais si je devais n’en choisir qu’un, ce serait un thé à la menthe, bien sucré, mon pêché mignon.
    Je tente ma chance pour ce concours très sympa. L’idée de découvrir tous les mois des petites surprises, j’adore. Mon côté enfantin !!!! Merci

  • Avatar
    Reply sarah 19 février 2014 at 11 h 16 min

    Hello !
    Le brunch idéal, je le connais. Il est imprévu, il déboule comme ça, sans prévenir, un matin de printemps dans la maison familiale en Alsace. Sur la table, il y a du thé à la menthe, du jus de fruit, du pain fait maison, du miel fait maison, des tas de confitures et du fromage. Je commence nécessairement par le plat sucré qui a marqué mon enfance : du muesli mélangé à un yaourt et une banane !
    Bonne journée !

  • Avatar
    Reply Bécassine 19 février 2014 at 11 h 18 min

    Bonjour,
    mon brunch idéal se présenterait ainsi :
    – délicieuses petites brioches
    – croissants
    – fromage à pâte dure (ex : comté)
    – confiture rouge (ex : myrtille)
    – crème fraiche + avoine + confiture de framboises
    – baguette fraiche et croustillante
    – œufs brouillés
    – poires coupées en dés
    – thé noir bergamote
    – jus de citron pressé
    – jus d’orange pressée
    et pour finir un buon’ caffè ristretto alla napoletana ! (le rêve du Kimbo!)
    Merci beaucoup pour cette jolie découverte !!
    Douce journée :)

  • Avatar
    Reply Montana Logan 19 février 2014 at 11 h 19 min

    Bonjour,
    Joli concours, je me laisse Envouthé!
    Brunch idéal :
    Si je ne devais boire plus qu’un seul thé, je choisirais le Earl Grey. Ceci dit le Thé noir rhubarbe et violette sucrée de chez Nina’s Paris est une tuerie!!
    Scones à la confitures rhubarbe,
    Beignets de tomates vertes
    Crème brûlée à la lavande
    Jus de céleri au citron vert ( pour faire le plein de vitamine C ) ;-)
    Sur les Fanpages & TT: Montana Logan
    Merci pour le concours. Belle journée :-)

  • Avatar
    Reply pauline 19 février 2014 at 11 h 22 min

    Super idée, je tente ma chance!
    alors mon brunch serait accompagné d’un earl grey de chez Mariage Frère.
    Avec pour le salé : oeuf, bacon, muffins grillés, beurre 1/2 sel, blinis avec du vrai tarama et pour le sucré pancake avec du sirop d’érable, chocolat fondu, beurre de cacahouète, confiture de coco, quelques mini viennoiserie et une salade de fruits frais.
    Merciiiii!

  • Avatar
    Reply Pegy 19 février 2014 at 11 h 26 min

    oh lala… mon brunch ideal… deja une omelette fritada avec pleins de legumes! oignon, champignon, poivrons et du fromage et des toats bien chaud!!
    ensuite des fruits frais, kiwi et des scones (juste sorti du four) avec de l’ecorce d’orange, de citron/citron vert et du gingembre… avec ca un the vert gingembre citron!
    tu me donnes faim maintenant!!!
    deja fan des 2 pages :-)
    bonne journee!

  • Avatar
    Reply Marcolita 19 février 2014 at 11 h 36 min

    J’ai toujours eu envie de tester cette box ! Je suis une grande fan de thé ! Merci pour ce super concours !
    J’ai toujours adoré la version américaine du brunch, je n’envisage pas un brunch sans pancakes et sirop d’érable, avec omelette and co et quelques fruits pour se donner bonne conscience !
    Et depuis peu, j’ajoute des scones maison (nature avec de la confiture ou salé avec du fromage déjà l’intérieur) !
    Depuis que j’ai découvert le BB détox, je ne le quitte plus ! Il est très frais et très léger avec une pointe d’agrume très subtile..
    A très bientot !

  • Avatar
    Reply isabelle lamour 19 février 2014 at 11 h 41 min

    bonjour,
    Je tente ma chance et en ce moment je suis une fan du BB detox de chez Kusmi !! j’adore je le prends à 16h avec une tartine de pain beurre !! mmmmmmmmh j’adore ça et ça revigore , c’est parfait pour accompagner le tps qu’il fait ici en bretagne!!
    voilà sur ce je ne connais pas ce concept d’envouthé et je serais curieuse de le tester !!
    merci
    isabelle

  • Avatar
    Reply juliette 19 février 2014 at 11 h 44 min

    Je tente ma chance, je ne bois pas de thé mais j’offrirais bien l’abonnement à ma sœur <3 Mon brunch idéal, c'est des bonnes viennoiseries, un bon yaourt, quelques céréales, des toasts, du beurre, un jus de bons fruits fraichement pressés, le tout bio et pris dans une cabane en haut des arbres ! Bon, ça ressemble plus à un petit déjeuner qu'à un brunch, mais je pense qu'en vrai je préfère les p'tits déjs ^^

  • Avatar
    Reply Camillew 19 février 2014 at 11 h 51 min

    Tout d’abord, j’adore la tasse Pampam, et la théière. Quelle originalité ! Je jaloooouuuusssse ….. :D
    Je dois t’avouer que m’abonner à des thés box me fait drôlement envie, surtout pour découvrir d’autres thés. Mais étant étudiante, le prix me rebute un peu.
    Pour un brunch, je mise davantage sur le coté sucré. Je verrais bien des pancakes avec des fraises, des salades de fruits frais, du pain aux figues et des petites confitures originales issues de mon marché local… et du thé bien évidemment. Notamment, le thé au jasmin que j’ai découvert par la marque Lov Organic. Mais je rêve aussi de gouter les petits nouveaux, comme pêche-cassis et coco myrtille. (peut-être pour un autre brunch ? ^-^)

    Voilà, merci pour ce beau concours, surtout pour une thé addict.
    Bisou Bisou.

  • Avatar
    Reply Maeva 19 février 2014 at 12 h 03 min

    Super idée de concours merci beaucoup!
    Mon brunch idéal serait plutôt anglo-saxon:
    -breakfast burrito ou œufs brouillés
    -saucisses ou bacon
    -pancakes à la framboise avec sirop d’érable
    -bagel frais avec saumon et cream cheese
    -muffin anglais avec beurre salé et confiture
    -jus d’orange pressé ou salades de fruits frais (fraises-kiwis-sucre de canne-jus de citron vert)
    -un thé Vladimir ou Love de chez Kusmi.
    Mmmmmmh!

  • Avatar
    Reply Pouine 19 février 2014 at 12 h 07 min

    Coucou,
    wahou quel concours ! :)
    j’adore le thé, j’en bois beaucoup tous les jours, ça commence le matin avec un bon thé et ça finit le soir avec une infusion.
    Mon brunch idéal serait surtout sucré : du bon thé (au citron de préférence ^^), du café et du chocolat chaud, accompagné d’un bon jus d’orange pressé, de pains aux raisins, pains au chocolat, croissants et surtout des chouquettes :)
    j’aime bien l’idée d’une box de thés pour découvrir des nouvelles saveurs mais j’ai peur d’être un peu déçue en découvrant la box chaque mois … du coup ce serait idéal de gagner ce superbe concours, pour voir si je m’abonne par la suite ou non :)

    Bon mercredi à toutes :)

  • Avatar
    Reply gladouille 19 février 2014 at 12 h 17 min

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour l’abonnement à cette box ce serait l’occasion de pouvoir l’essayer
    Pour moi le brunch se serait avec de la brioche, du bon pain de campagne, un peu de charcuterie, des oeufs sur le plat et avec quelques gourmandises sucrées avec des mini pains au chocolat et des mini croissants Et pour finir le tout des fruits frais avec des bananes, de la pomme, de l’orange et des fraises
    Pour le thé que je pourrai pas me passer je pense que c’est celui à la framboise j’adore ainsi que le darjeeling
    J’aime les pages facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Merci beaucoup et bonne journée :)

  • Avatar
    Reply anna 19 février 2014 at 12 h 18 min

    Bonjour,

    Merci pour ce super concours, j’adore le thé, j’en bois d’ailleurs au moins deux fois par jour! Moi pour mon brunch idéal, je ferais des pancakes à la noix de coco rapée, des oeufs brouillés et une compote de pommes. Un de mes thés préférés, c’est le Vert Provence de Mariage Frères, un thé fleuri, absolument délicieux. Merci encore et bonne journée!

  • Avatar
    Reply Marie 19 février 2014 at 12 h 34 min

    J’avais offert un abonnement Envouthé de 3 mois à ma maman qui est une grande amatrice de thé pour son anniversaire, et elle avait vraiment adoré ! Par contre, je ne me souviens pas avoir payer 4€ de frais de port en plus par mois, est ce nouveau ?
    Je joue pour elle, car je ne pense pas aimer assez le thé pour être « digne » d’une telle box. Mon thé préféré est le thé noir, j’ai d’ailleurs gouté récemment un thé noir bio au fruit rouge trouvé chez Botanic, et c’est un véritable coup de coeur ! J’en bois toute la journée, au petit déj’, au gouter, au bureau, bref je l’adore!
    Dans mon brunch idéal, il y a aurait du fromage blanc avec un coulis de fruit rouge, des pancakes avec du sirop d’érable (souvenir de mon semestre au Québec), des oeufs brouillés, des croissants, et une énoooooorme coupe de fruits frais.
    Il est midi et demi, voilà que cette idée de brunch m’a ouvert l’appétit !

  • Avatar
    Reply Sylvie 19 février 2014 at 12 h 39 min

    Bonjour et merci pour ce délicieux concours!

    je n’ai pas l’occasion de bruncher souvent, mais j’aimerais que mon palais trouve le moelleux d’une brioche, le mollet des oeufs et l’exotisme d’un thé Fauchon citronelle!! Composant un coffret cadeau, je suis devenue folle de ce mélange (moi qui n’aime pas la citronelle!), c’est frustrant de ne plus le trouver nul part…
    Je n’ai jamais franchi le pas des box, mais ne demande qu’à être convaincue…
    Bonne chance à tous! :-)

  • Avatar
    Reply Alice M. 19 février 2014 at 14 h 00 min

    Merci pour ce joli concours ! Personnellement mon brush idéal c’est avec toute ma famille et mes nièces qui se jettent sur les pamcakes pendants qu’entre adultes on préfère le classique oeufs-bacon.
    Mon thé préféré c’est le thé au caramel :)
    J’ai plus qu’à croiser les doigts :)

  • Avatar
    Reply BloodyHell 19 février 2014 at 14 h 15 min

    Oh, cette box donne envie! Pour ma part, le brunch idéal, ce serait des pancakes et du sirop d’érable, du thé Mariage frères Héritage gourmand à la mauve et au bleuet, des fruits secs et un coca light pas loin :)
    Par contre, si je ne devais choisir qu’un seul thé, ce serait un excellent thé vert ou un thé aux fruits rouges :)

  • Avatar
    Reply val 19 février 2014 at 14 h 57 min

    bon et bien je tente ma chance moi aussi … alors pour moi le brunch idéal serait un moment de détente total partagé avec une amie qui m’est proche, passer du temps à papoter et ne penser qu’à nous … une jolie table, une jolie nappe, de la belle vaisselle et puis bien évidemment tout un tas de gourmandises … je serais comblée s’il était prévu du jus d’orange fraichement pressé, des macarons (ma gourmandise préférée) et le bonheur serait total s’il y en avait au caramel beurre salé, du thé bien évidemment de préférence fruité, j’adore le thé mariage … une salade de fruits gourmandes, pleine de couleurs … çà fait tellement envie … et puis bien évidemment ne pas oublier de jolies fleurs. Mais évidemment le principal pour moi est ce moment de détente partagé et où le mot plaisir est primordial …

    bonne chance à toutes … bisous, val.

  • Avatar
    Reply martille 19 février 2014 at 15 h 26 min

    bonjour,

    merci pour ce concours je participe avec plaisir, j adooore le the, j en bois tous les jours :)

    mon brunch ideal serait plutot sucree, un sorte de gros petit dejeuner, avec du the evidemment, et un earl grey de preference, de la baguette fraiche, de la brioche, des pains au chocolat, croissants, pains aux raisins, muffins etc avec du beurre salé et différentes confitures fruits rouges ou agrumes, du fromage blanc, une salade de fruits, du granola maison :) et une touche salée pr finir une salade avec du saumon :) voilà j ai faim :)

    bon aprem

  • Avatar
    Reply MICHEL GROSJEAN Emilie 19 février 2014 at 15 h 31 min

    Coucou
    merci pour ce super concours!!!mon brunch idéal??? je te préviens je suis hyper gourmande, déjà en plus du thé il y aurais du chocolat maison a la pralinoise réalisé par mes soins…et du jus d orange frais préssé par mes mimines .En ce qui concerne les thés je servirais divers thés: vert et noirs, aromatisés aux fruits rouges, agrumes. Du thé a la vanille également j’en raffole… Une amie marocaine fait de l’exellent thé marocain a la menthe… hummm. En gourmandises; des amandes chocolat aux lait, des scones, des biscuits « twix » faits par moi même (biscuits sablés amandes recouvert de dulce de leche et pralinoise), des minis croissants, des yaourts nature et du miel pour sucré les thés…Sans oublier des spécialités de Nîmes; les fameux croquants et les tartines au sucre glace…
    Bref des idées plein la tête pour ravir les copines!!!! vs êtes toutes les bienvenues :)
    bisous
    Emilie

  • Avatar
    Reply Anne-Laure J 19 février 2014 at 15 h 39 min

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour ce concours ! Pour moi le brunch ideal se compose d’ananas frais, de jus de pommes, d;oeufs brouilles, de saumon fume bio, ainsi que de tartelettes a la praline ! Le the inconditionnel pour aller avec: un the vert du japon: revigorant et detox !

  • Avatar
    Reply claire31 19 février 2014 at 16 h 13 min

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce très joli concours! En grande amatrice de thé mes amis m’ont offert une abonnement à la thé box, qui se finit malheureusement le mois prochain: ça serait donc l’occasion de tester cette box !!!
    Pour mon brunch idéal, je vois un grand jus d’orange préssé bien frais, un chocolat chaud avec des viennoiseries ou des scones, des oeufs brouillés et une belle salade de fruis frais !!!
    merci beaucoup :-)

  • Avatar
    Reply Justine 19 février 2014 at 16 h 42 min

    Cette box est toujours chouette, les thèmes et les thés sont géniaux! Je trouve aussi que le contenant est très beau! Quant à mon brunch idéal… Ce serait un brunch de dimanche…sans travailler, déjà, pour bien commencer ^_^ Il y aurait du pain tout frais sur la table, des pancakes et yaourts maison, un bagel et oh là là, un thé matcha pour manger avec de la brioche. Il y aurait aussi des thés fumés, et puis une énorme salade. Et maintenant que j’ai bien rêvé, j’attends avec impatience le début de mon congé mater pour avoir des dimanches à bruncher!!!!

  • Avatar
    Reply Noémie 19 février 2014 at 16 h 46 min

    Well well, dans l’idéal j’essaierais de me faire un brunch 100% français, pour me démarquer un peu et profiter de nos bonnes saveurs : à base de croissants, brioche, confiture, fruits, yaourt, fromage blanc avec des fruits rouges, de pain frais aux céréales, un peu de saumon et du beurre…

    Et pour moi il n’y a qu’un seul thé valable sur Terre, le meilleur des meilleurs : celui au Turon de la compagnie des thés, une tuerie !

  • Avatar
    Reply Guimauve 19 février 2014 at 17 h 36 min

    Bonjour,

    Un grand MERCI pour ce concours de toute beauthé.
    Mon thé préféré, celui vers qui je reviens toujours est le Pleine Lune de Mariage frères.
    Mon brunch idéal est classique préparé avec amour et des produits de qualité : jus de fruits frais, yaourts fraîchement brassés, granolas, petites brioches, salade de fruits, oeufs brouillés. Et si grosse faim je rajoute une tarte salée.
    J’en savoure d’avance.
    Bonne soirée.

  • Avatar
    Reply modeandcotoulousaine 19 février 2014 at 18 h 00 min

    Coucou, superbe concours merci beaucoup à toi ! J’adore le thé j’en bois des que je peux j’adore les thés kusmi tea, l’algothé est mon préféré ! Pour un brunch idéal il faudrait des croissants, des chocolatines, des crêpes, des œufs durs, bacon, pain frais et jus d’orange pressé et bien sur du thé !!!! miammmm rien que d’y penser j’ai faim je suis trop gourmande grrrr hihi. Encore merci gros bisous et belle journée.

  • Avatar
    Reply fasoulle 19 février 2014 at 18 h 49 min

    bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    je suis fan de thé, je ne peux faire sans,; j’adore le thé noir mais j’aime toujours en découvrir. J’en bois environ 10 par jour meme au travail, ça me fais du bien au moral et à la santé. bref j’adore le thé !!.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/503642753079447?stream_ref=10

    je suis abonnée sur hc : fasoulle

    je suis abonnée a twiter: fibule
    https://twitter.com/coocky80/status/436195423938547712

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, bonne journée.

  • Avatar
    Reply Alexandra 19 février 2014 at 19 h 25 min

    Hello,
    Je connais déjà cette box mais n’y suis plus abonnée, ça me ferait plaisir de gagner à ton concours !

    Mon brunch idéal est composé d’un jus d’orange frais, de chocolat chaud, de viennoiseries et des tartines de baguette, d’oeufs brouillés avec du bacon, et d’un bon dessert type pancakes ou cheesecake !

    Mon dernier gros coup de coeur en matière de thé, c’est le BB Detox de Kusmi.

    Bonne soirée

  • Avatar
    Reply Laurie 19 février 2014 at 19 h 30 min

    Je fais très régulièrement des brunchs depuis que je suis allée aux Etats-Unis. J’adore le principe et c’est toujours des moments super agréables à partager. Pour moi le brunch idéal se compose de fruits (kiwi, banane, clémentine, fraise etc…), de pancakes (obligatoire !), des oeufs brouillés avec du bacon, un grand verre de jus d’orange, de la baguette et quelques croissants et pains au chocolat. Le tout accompagné d’un thé vanille ou thé amande pour leur douceur. Merci pour ce joli concours ♡

  • Avatar
    Reply Claradoll 19 février 2014 at 19 h 46 min

    Bonjour, sur ma table de brunch j’y mettrais des oeufs brouillés, du bacon, des crumpets, des jus de fruit, du thé (pour moi à la rose), du jambon blanc, des petits muffins sucrés et salés, des pancakes, quelques viennoiseries, pourquoi pas une petite soupe et une salade de fruits ! Merci pour ce chouette concours que j’ai relayé sur fb, j’aime également ta page.

  • Avatar
    Reply Clo 19 février 2014 at 19 h 51 min

    Oh, ça c’est un joli concours qui donne envie :D

    Je connais bien la box Envouthé car ma mère y était abonnée pendant plus de six mois donc j’ai eu l’occasion de voir le contenu bien rempli et de goûter avec plaisir certains thés :) Les boîtes sont également toutes très jolies et font maintenant partie intégrante de la déco chez ma maman (et chez moi vu que j’en ai récupéré deux dans les couleurs de mon intérieur ^^). Après, c’est vrai qu’elles finissent pas être un peu encombrantes quand même, et ce serait déchirant de s’en séparer tant elles sont jolies.

    J’adore bruncher même si malheureusement je ne le fais pas autant que je voudrais ! Pour mon brunch idéal je boirais peut-être mon thé favori du moment, le coquelicot gourmand de chez Damann, sucré et fleuri, je l’adore ! Avec ça, un jus d’agrumes fraîchement pressés, des pancakes et/ou des muffins préparés avec amour, des fruits frais, du fromage blanc, et une assiette salée à base d’oeufs (à la coque ou brouillés, miam !), de fromage et de charcuterie. Oui, tout ça. En fait je sais pourquoi je ne brunche pas souvent :D

    Merci Laëtitia et Envouthé pour ce beau concours :)
    Bonne soirée !

  • Avatar
    Reply Flo Snow 19 février 2014 at 19 h 55 min

    Quand j’ai vu votre article sur Facebook j’ai sauté de joie!
    Cela fait un moment que j’hésite à me prendre un abonnement à Envouthé, et là se serait l’occasion idéale pour enfin tester cette box, moi la consommatrice invétérée de thé!
    Mon brunch idéal serait tout simple, quelques viennoiseries ou quelques pancakes (avec du nutella miam :p ), un oeuf sur le plat, un verre de jus multifruits, une banane, ET une tasse de mon thé noir « Noël à Saint-Pétersbourg », acheté au moment des fêtes chez mon commerçant local, aux saveurs de Mirabelle, Pomme, Poire et Pêche. Un véritable régal ! (et plus dur sera d’attendre un an pour me ré-acheter à nouveau ce thé qui me plait tant!)
    Merci pour ce concours très sympathique qui je l’espère va me permettre de pouvoir découvrir l’Envouthé!!!! :)

  • Avatar
    Reply Elodie Friedman 19 février 2014 at 20 h 11 min

    Hello ,
    C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Mon brunch idéal ? en thé , je prendrais un a la vanille ou au fruit rouge .
    Un petit jus d’orange , accompagné d’un œuf à la coque sa me rappel les vacance chez mon grand père hihi . J’adore la tasse lol elle est toute choupi .
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman
    -Abonner a twitter : @choupouzette
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1412423012342093?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée <3

  • Avatar
    Reply MademoizelleCoco 19 février 2014 at 22 h 28 min

    En grande buveuse de thé(s), je tente ma chance ! Mon brunch idéal, c’est un brunch géant avec pancakes, viennoiseries, fruits frais, yaourt, oeufs et bacon, confitures d’un autre monde, gaufres, chocolat chaud bien épais et évidemment du thé (je pense notamment à un earl grey hors du commun que j’ai à la maison) !

  • Avatar
    Reply TOUSSAINT Isabelle 19 février 2014 at 23 h 31 min

    Bonsoir,
    C’est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance :)
    Mon brunch idéal : une belle nappe avec du jus d’orange fraichement pressé, des tartines beurrés avec de la confiture, des verrines de fromage blanc parsemées de céréales, des fleurs fraichement coupées, des pancakes… et un succulent thé vert ! Oui ce serait un brunch qui me plairait beaucoup.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée au Twitter d’Envouthé : @badoule52
    Merci pour ce chouette concours, bonne soirée et bonne nuit ;)

  • Avatar
    Reply clau 20 février 2014 at 2 h 30 min

    brunch idéal : du toast et du cafe, du jambon et des fruits secs/cereales avec du thé noir chinois. noir ou vert j’adore.

    merci pour le concours

  • Avatar
    Reply Chouca 20 février 2014 at 5 h 13 min

    Mon brunch favoris ce serait donc des muffins avec du daramel eu beurre salé..Un thé à la bergamote.Un bon jus de pamplemousse et pourquoi pas quelques fruits secs comme des figues..Miiiam!Maintenant que tu m’as donné faim je cours boire un thé!Avant je dis la phrase magique ;) JE ME MET EN LICE ^^ MercIIIIIIIIII

  • Avatar
    Reply Sophie walther 20 février 2014 at 8 h 40 min

    Bonjour!
    Pour mou le brunch idéal c’est le bon équilibre entre sucré et salé. De la confiture de pêches, peu sucrée, presque une compote. Des pan cakes, du jus de pamplemousse, du jambon fumé, du fromage doux et du thé! Du thé au jasmin, mon préféré!

    Merci pour ce concours gourmand!

  • Avatar
    Reply Valerie Andraud 20 février 2014 at 8 h 43 min

    Coucou
    Je participe avec plaisir je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan bien sure merci pour ce concours c est super sympa
    mon brunch ideale serai des fruits frai des muffins au chocolat et du thé au citon
    https://twitter.com/VAndraud/status/436404717996871680
    http://www.hellocoton.fr/envouthe-special-brunch-gagnez-un-abonnement-de-3-mois-11392820
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.982/posts/1387182824884572?stream_ref=10
    bonne journee

  • Avatar
    Reply Anouck 20 février 2014 at 11 h 20 min

    Chouette article, je ne connaissais par cette box, et je trouve que le principe est charmant!
    Je suis une très grande fan de thés, j’en bois beaucoup beaucoup beaucoup, et mon projet professionnel est d’ouvrir un salon de thé. J’adore les brunchs, ainsi que l’afternoon tea!
    Mon brunch idéal se compose d’oeufs brouillés aux oignons de printemps et ciboulette, de toasts grillés au beurre de baratte et cristaux de sel, d’une tombée d’épinards, de saumon fumé, de la betterave légèrement vinaigrée, du shropshire, de la tomme de montagne, et du chèvre ultra frais! En version sucré, ce sera scones et beurre salé + confiture, fruits frais et fromage frais. Ou des pancakes avec de tout! Parce que les pancakes c’est délicieux en sucré et en salé! Le thé que je pourrai boire toute ma vie serait sans doute le Blue of London du Palais des Thés, un earl grey teintée de mauve et bleuet très fin.

  • Avatar
    Reply Kenji 20 février 2014 at 11 h 22 min

    Merci pour ce concours !
    Je participe s’il te plait
    Mon brunch idéal comporte du jus de fruits frais et des viennoiseries. Si je ne devais boire qu »un thé, ça serait un qui contient de la cannelle

  • Avatar
    Reply Alexia 20 février 2014 at 14 h 17 min

    J’ai toujours eu envie de tester ces box de thé, mais peur que les goûts ne me plaisent pas. Ce concours tombe à pic pour savoir si je devrais m’abonner ou non :p
    Mon brunch idéal : jus de pamplemousse, fruits de la passion, pancakes, œufs brouillées et bacon (oui, rien ne va ensemble, mais c’est tellement bon :)). Mon thé favori : un basique, menthe-citron.
    Merci encore pour ce chouette concours !

  • Avatar
    Reply Jû rock-or-not 20 février 2014 at 18 h 09 min

    Ton concour tombe a pic! Mon abonnement se termine et je n’ai pas les moyens de la renouveler!
    Je participe s’il te plait!
    Mon brunch idéal: peu importe la nourriture tant qu’il y a plein de boissons chaudes et de jus de fruits frais!
    Un seul thé a vie? Un thé vert menthe!
    Je like les deux pages avec Ju rockornot
    Voila!
    Merci beaucoup!

  • Avatar
    Reply 1001 découvertes d'une chti 20 février 2014 at 20 h 46 min

    Bonsoir,
    Super sympa ce concours! j’aimerai trop le gagner :)
    Pour un brunch, je mettrais sur ma table :
    – des pancakes avec sirop d’érable
    – des croissants frais
    – des fruits : kiwi, melon,…
    – des tomates cerises
    – des petits pains briochés au fromage et jambon
    – un jus de fruits fait maison avec framboises, pommes, orange
    – des yaourts faits maison
    – des oeufs durs
    – de la baguette fraiche
    Et en thé, je mettrais selon la saison :
    – la tisane de Noel de Dammann frères
    – un thé à la menthe
    – Lov is beautiful (Lov Organic)
    En parlant de tout ça, ça me donne faim ;p
    Je suis les 2 pages sur FB sous « MilleUne Découvertes ».
    Merci pour ce concours!
    bonne soirée

  • Avatar
    Reply Céline 20 février 2014 at 23 h 42 min

    Alors mon brunch idéal ce serait en mode cocooning avec mon chéri et des amis, où la table serait dans une ambiance romantique avec des petits oiseaux (d’ailleurs la théière sur la photo irait très bien sur ma table pour l’occasion hein?! lol), des papillons, des napperons etc…mais venons en aux choses sérieuses, il y a aurait des jus de fruits, du café, des cocktails mimosa (hummm trop bon :p ) et forcément du thé, mais pas n’importe lequel, mon thé chéri à savoir Le Favori du roi de la maison de thé Le Théier Collection (qui est depuis devenu le Favori de Céline héhé!!), puis il y aurait des crêpes sucrées et salées, des oeufs pochés, une tarte à la moutarde (moutarde/thon/tomate/gruyère), des fruits, du porridge (fromage blanc/flocon d’avoine/pomme ou poire/sans oublié ma délicieuse gelée de thé Favori du roi ou de Céline^^ fait par une copine tea-addict), et puis pour la gourmandise du caramel de pomme beurre salé (typiquement de chez moi et c’est une tuerie sur les crêpes!!!), des cupcakes, des cookies, des chamallows, du chocolat……et tout cela agrémenté de fous rires :D

    Voilà j’espère que mon brunch fera rêver autant que j’en rêve lol merci beaucoup pour ce concours….et maintenant à moi la découverte de la page Eleusis & Mégara……mais avant cela je vais aller partager ce concours sur mon espace thé perso ;)

  • Avatar
    Reply MarieLiberty 21 février 2014 at 0 h 24 min

    Mais c’est qu’elle me fait drôlement envie cette box ! (c’est dans ces cas-là que je dois me rappeler très très fort mon statut d’étudiante pauvre)

    Pour le brunch, je suis très fruité comme personne. Donc un thé à la framboise, parce que c’est bon la framboise accompagné de petits muffins aux fruits rouges, de fruits frais, des oeufs brouillés et les obligatoire pancakes !

  • Avatar
    Reply Stephanie 21 février 2014 at 0 h 56 min

    Mon brunch idéal: oeufs bénédictines sur muffin anglais avec une tranche (fine) de jambon fumé.
    Quelques pommes de terre revenues à coté, et quelques fruits pour finaliser sur une note sucrée :)
    Le thé parfait pour l’accompagner: un thé Sencha du Japon, avec un léger goût iodé délicieux.
    Miam j’ai faim!

  • Avatar
    Reply Isabelle de Guinzan 21 février 2014 at 1 h 45 min

    Oh chouette ! Comme je le disais dans un précédent article : Envouthé j’ai été abonnée 3 mois pour un cadeau et j’ai adoré ! C’est une box que je recommande vivement, on est jamais déçu quand on aime le thé et on ne peut pas en dire autant de toutes les boxes… Donc bien sûr je tente ma chance avec plaisir parce qu’elle me manque beaucoup !
    Mon brunch idéal ce serait avec un bagel au saumon fumé avec une sauce crème fraîche et aneth, des oeufs brouillés bien sûr et pour la douceur je garde les pancakes à la myrtille !! Et puis à côté, en fonction de la saison, des fruits à volonté : si ce sont des framboises ou des fraises, c’est encore mieux :) Mon thé préféré pour accompagner ça : un thé noir aux fleurs d’hibiscus par l’Atelier, un producteur que je trouve à ma ruche (la Ruche qui dit oui !). Et sinon le thé Pomme d’Amour des frères Dammann : encore un thé noir à la pomme caramélisé dont je ne me lasse pas et que je trouve parfait pour traverser les jours de grisaille !
    Je suis bien sûr déjà les deux pages Facebook sous le pseudo Isabelle de Guinzan.
    Merci pour ce concours et bonne fin de semaine !

  • Avatar
    Reply Julie 21 février 2014 at 7 h 14 min

    Bonjour et merci pour le concours. Je découvre ton blog qui m’a l’air d’être un ben univers.
    Mon brunch idéal est pantagruélique:
    J’aimerais déjà qu’il soit en compagnie de moult amis, à la maison, avec du bon thé, plusieurs théières ! Il y aura des crêpes sucrées, des œufs à la coque avec leurs mouillettes beurrées, des fromages divers et variés, du jus de fruit artisanal ou fait maison, de la confiture, éventuellement quelques gâteaux ! Et puis des viennoiseries évidemment.

    Je prendrai probablement un thé noir indien assez corsé, et puis aussi peut-être un thé vert parfumé pour varier les plaisir. Quant à choisir un seul thé pour toute la vie, impossible… Peut-être un Lady Star, la star des earl grey ?

  • Avatar
    Reply Gwen 21 février 2014 at 16 h 42 min

    wahou, les photos sont classes ! j’aodre la netteté et le flou derriere :)

    je tente car je viens de voir le concours sur envouthé ! et je reve de recevoir leur box !

    moi je brunch pratiquement tout les week end ! un bon thé vert au matin, une legere pizza fine, ou gauffre salé avec oeuf ! miam ! et des fruits !

    si je devais choisir qu’un thé… ce serait un bon thé vert gunpower ! jpeux pas passer une journée sans avoir bu une bonne tasse le matin !

    merci pour ce concours, je croise les doigts ! :)

  • Avatar
    Reply Aurélie S 21 février 2014 at 18 h 11 min

    Cet article me donne très envoie de découvrir l’univers d’Envouthé !
    J’aime beaucoup le thé, et si j’étais condamnée à n’en boire qu’un seul ce serait sans aucun doute l’Earl Grey, un classique subtil !
    Pour mes brunch, je prends aussi le BB Detox de Kusmi Tea , qui est plus léger et plait au plus récalcitrants :)

    Merci pour ce très chouette concours!

    Aurélie

  • Avatar
    Reply ZoeK Yton 21 février 2014 at 18 h 20 min

    Bonjour je tente ma chance aussi car ça fait des mois que je suis tentée par cette box mais le prix me fait hésiter..
    Pour le brunch je suis une grande fan de fruits frais et de viennoiseries que je dégusterai avec un thé blanc fruité.
    J’aime aussi le salé avec du saumon fumé et des oeufs au plat. Avec ça je dégusterai un thé earl grey.
    Et si je ne devais en choisir qu’un c serait un thé vert à la menthe. J’adore!!!!
    Bref bonne chance à tous et je croise les doigts pour moi!!!

  • Avatar
    Reply Myfairlaadie 21 février 2014 at 18 h 42 min

    Super concours merci beaucoup! Je tente ma chance :
    Étant une grande amatrice de thé cette box me fait de l’œil mais avec mon petit budget d’étudiante ce ne serait pas raisonnable. Par contre le thé j’adore et j’en acheté toutes les semaines !
    Pour un Brunch j’opterais pour un simple thé vert parfumé à la menthe, simple mais tellement bon quand il est bien fait. Il serait accompagné du traditionnel œuf Bacon mais aussi d’un carrot cake, de pancakes aux myrtilles, de lait de soja vanille et une grosse corbeilles de fruits rouges.
    Tout ça me met l’eau à la bouche !
    Merci bisous

  • Avatar
    Reply Peggy 21 février 2014 at 19 h 41 min

    Je tente évidemment ma chance pour ce chouette concours. Je bois du thé depuis…. très très longtemps, j’en suis amoureuse. Je ne passe pas une journée sans.
    Mon brunch idéal un jus d’Orange frais, des oeufs du bacon, fromage,et si je ne devais vivre qu’avec un seul thé ça serait celui aux coquelicots, j’aime les thés noirs fleuris, lorsque je le bois je me souviens du 1er jour ou je l’ai bu avec ma meilleure amie.
    Merci pour ce concours, je serais ravie de découvrir cette box et me laisser envouthé….

  • Avatar
    Reply christinemm 21 février 2014 at 20 h 40 min

    Qu’elle chouette concours, je suis amatrice de thé surtout le Rooibos que je boirais volontier tout au long de la journée !
    Le Brunch du Dimanche: oeufs brouillés, pancakes, charcuterie, fromage, fruits frais ou en jus, fruits sec… très banal mais un moment trs apprécié par les enfants aussi.
    J’adorerai découvrir cette jolie box …
    Merci et bon week-end !

  • Avatar
    Reply La Chatte 22 février 2014 at 0 h 43 min

    Un jus de pamplemousse pressé.
    Une salade d’oranges et de kiwis frais à la cannelle.
    Quelques tartines grillées de pain d’épautre et de confiture de mûre.
    Un bol de raviolis chinois farcis aux légumes.
    Une tasse de délicat thé au jasmin.
    Et le soleil du dimanche matin qui tape derrière les carreaux.

  • Avatar
    Reply Naele 22 février 2014 at 2 h 09 min

    Un brunch idéal pour moi contient une bonne dose de sucre : pain au chocolat, muesli, sirop d érable et pancakes… Bref, de quoi ravir ma dent sucrée avec des bons fruits frais.
    Pour le thé rien de mieux que le pouchkine de betjeman et barton.

  • Avatar
    Reply guigui69 22 février 2014 at 7 h 59 min

    Merci pour ce joli concours, j’adorerais découvrir cette box !
    Pour moi, un brunch c’est à l’américaine, à base de bagel au saumon et cream cheese, des oeufs brouillés, du fromage blanc et des pancakes.
    Un thé pour accompagner ? Un Lov Organic, le nouveau myrtille coco, ma drogue du moment :-)

  • Avatar
    Reply Julia D. 22 février 2014 at 11 h 05 min

    WAOUH!
    Merci pour ce chouette concours!
    Je te suis évidemment sur FB ^^
    Sinon mon brunch idéal serait constitué de: œufs brouillés, salade de saison, pancakes au sirop d’érable, fruits de saison, un bon thé (mon préféré est le Rooibos Amande de chez Lov Organic) et un jus d’orange pressées bien frais! Voilà, voilà! Merci encore et encore Laëtitia!
    Bisouuus!

  • Avatar
    Reply Liv 22 février 2014 at 11 h 43 min

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir.
    Cette box Envouthé me tente depuis très longtemps. J’aimerais tellement découvrir ce concept !
    Pour ma part pour mon brunch j’aimerais : un délicieux thé vert de Chine ou un Earl Grey. Le tout accompagné de petits biscuits fait-maison comme des madeleines ! Ensuite, une salade avec des tomates cerises, des raisins secs, des noix, noisettes…
    Merci de nous gâter autant !
    Bon week-end

  • Avatar
    Reply happytime 22 février 2014 at 13 h 12 min

    coucou! merci pour ce super concours! je like les pages fb: celine br.. et sur twitter aussi : celine happytime
    dans mon brunc idéal, on trouverait des pains aux raisins, des croissants, de la compote maison, du thé et du jus d’orange pressé.
    en thé ce sera thé au citron ou fruits rouges mais du thé vert en tout cas!
    bisou
    céline

  • Avatar
    Reply michele h 23 février 2014 at 18 h 09 min

    bonjour,merci pour ce concours gourmand . pas une journée sans thé pour moi qui n’aime pas le café . pour moi le brunch idéal serait composé de jus d’orange fraichement pressé , de viennoiseries ,de pain grillé . concernant le thé j’aime beaucoup de variétés ,peut etre une légère préférence pour le thé vert. premier coup de coeur du moment : thé vert aux fruits rouges ,rose ,fleur d’oranger et pulpe de date verte .second coup de coeur pour un thé vert au gingembre et citron …
    les 2 pages sur fb sont suivies ,michele hamelin
    le suivi sur twitter est assuré aussi :@brunettemimi
    merci encore ,je vais croiserl es doigts très fort ,je serai tellement ravie et enchantée . très belle soirée

  • Avatar
    Reply Rowkawa 23 février 2014 at 21 h 36 min

    Bonsoir,

    Merci pour ce super concours :)
    Dans mon brunch idéal, il y aurait : des pains au chocolat, une baguette bien fraiche avec beurre+confiture, un smoothie pomme-banane-ananas, un yaourt nature avec du granola, des oeufs brouillés avec du saumon fumé, un verre de jus d’orange et un thé à la menthe !

    Encore merci et bonne soirée !

  • Avatar
    Reply Laurelas 24 février 2014 at 0 h 44 min

    Je participe! Evidemment hein, j’aime tellement le thé :)

    Et mon brunch idéal, c’est celui que je prends toujours quand je suis chez mes parents, où il y’a surabondance de pains de toutes sortes, un jus frais, des oeufs, des concombres à mettre en sandwich sur le pain (un peu comme les anglais lors du teatime) ET du thé noir, typiquement de l’Earl Grey :)

    Bisous ma douce

  • Avatar
    Reply rose31 24 février 2014 at 0 h 55 min

    Coucou,
    fan de thé,je tente ma chance avec grand plaisir! ^^
    Pour le thé je choisirai
    « je suis désolé(e)  » de THEODOR !
    accompagné de pancake au sirop d’erable, des oeufs, une salade d’agrumes, un cheescake sauce cerise et des fruits secs.
    j’adore ta tasse Panpan sur le photo!
    Merci beaucoup pour ce superbe concours!

  • Avatar
    Reply nine 24 février 2014 at 1 h 38 min

    bonjour,

    j’adore le thé donc le brunch idéal c’est autour du thé bien-sur!!!
    un jus d’Orange bien frais, du toast, du fromage ça fait la journée extra.

    merci pour le concours,

  • Avatar
    Reply Florence 24 février 2014 at 10 h 25 min

    Quelle bonne idée ce concours ! Voici une bonne occasion de découvrir Envouthé…
    En ce qui me concerne, le brunch idéal commencerait bien sûr par mon thé préféré : « Bali » de Dammann Frères (« thé Sencha de Chine et thé vert au jasmin, pétales de fleurs, arômes litchi, pamplemousse et rose » dit le descriptif, pour moi c’est tout simplement l’accord parfait) !
    Et pour accompagner cet exquis brevage, un repas sucré-salé avec des oeufs brouillés au basilic, un beau morceau de parmesan, quelques tranches de viande des grisons, un smoothie mangue-litchi-pamplemousse (pour rappeler le thé), des pancakes au sirop d’érable et une montagne de fruits ! Et enfin une dizaine d’amis pour venir à bout de ce festin…
    J’en profite pour te dire tout le bien que je pense de ton blog, que je regarde depuis quelques temps et que j’ose enfin commenter (oui oui c’est mon premier commentaire). Merci pour ces petits moments de détente :)

  • Avatar
    Reply Papet 24 février 2014 at 16 h 01 min

    Bon brunch idéal est végétarien évidemment ;)
    Un oeuf, des muffins aux oignons vert et un peu de fromage style gouda pour le salé et des muesli avec du yaourt à la myrtille, de la brioche et un bon café au lait pour le sucré. Le tout arrosé de thé vert parfumé à la bergamote ! Pas mal, hein ?

  • Avatar
    Reply celine 25 février 2014 at 11 h 05 min

    bonjour, je participe egalement!
    c’est ma maman qui m’a contaminé! Je n’etais fan de thé puis avec ma maman j’ai commencé a en boire depuis je ne m’en passe plus !!!
    Niveau brunch il serait tres sucré!! brioche, confiture, chocolat, thé bien parfumé…. hummm vivement ce week end !!!
    ( je suis fan de deux pages sur facebook celine petit !! )
    bonne journée

  • Avatar
    Reply Mamzelle Lili 25 février 2014 at 11 h 26 min

    Mon brunch idéal ?
    Du thé vert aux fruits de la passion, un café serré, du granola avec un peu de fromage blanc, un œuf à la coque avec un baguette bien fraiche et du beurre (salé evidemment ^^) , 2 pancakes nappés de sirop d’érable, et un smoothie ananas/banane/kiwi/fruits rouges !
    Oui, oui … tout ça ;) J’suis une gourmande moi !!

  • Avatar
    Reply Béatrice 25 février 2014 at 15 h 23 min

    Bonjour merci pour ce délicieux concours mon thé préféré est le thé noir accompagné de deux tartines toastés avec de la confiture de fraise, un moment important de la journée pour faire le plein d’énergie !!
    merci pour ce concours
    à bientôt

  • Avatar
    Reply naninani 25 février 2014 at 15 h 48 min

    superbe photo j’adore! je viens de découvrir ton blog et je regrette de pas l’avoir fait plus tôt.
    je participe avec plaisir à ce concours qui donne envie. mon brunch idéal : thé, oeuf brouillé, toast, bacon.
    merci

  • Avatar
    Reply Laurence 25 février 2014 at 15 h 50 min

    Mon brunch idéal, hmmm…

    D’abord, un thé noir fruité, comme l’Elixir du Moretum de l’Epicerie Médiévale.
    Ensuite une petite brioche moelleuse, avec un peu de confiture framboises, accompagnée d’un grand verre de jus d’oranges tout juste pressées.
    Pour continuer, une salade légère, de la roquette et un demi-avocat par exemple, saupoudrée d’une petite poignée de graines et de noix, et parsemée de cranberries.
    Et puis bien entendu une tartine craquante de pain frais, avec mon fromage vegan homemade, ail et fines herbes.

    Ça, ça serait un très bon brunch !

  • Avatar
    Reply mamzellecarneto 25 février 2014 at 15 h 52 min

    une box de brunch, c’est parfait !

    pour mon brunch fétiche il faut des crêpes (petites ou grandes, mais pas des pancakes), et du sirop d’érable, du jambon blanc et de la marmelade, et de la confiture avec des gros morceaux de fraise dedans. un pain un peu marrant avec du beurre pas trop mou ! voilà ! éventuellement un pamplemousse rose déjà tout découpé ! Oh et du carrot cake !

    et puis mon thé préféré : un rooibos comme le roobois amande !

  • Avatar
    Reply Manon 25 février 2014 at 15 h 55 min

    Bonjour !

    Oh oui oui oui un concours Envouthé. Derrière mon ordi j’ai des étoiles dans les yeux, merci de nous proposer ce concours !

    Pour moi, le brunch idéal c’est des viennoiseries, des confitures, du pain et des oeufs ! Si simple et pourtant si efficace. Avec ça, j’y ajoute les boissons : 1 jus d’orange frais pressé à la maison bien sûr et un thé… Attention roulement de tambour… Si je devais choisir un seul et unique thé, je choisirais la thé fleur de Geisha du Palais des thés. Un gros coup de coeur que j’ai pu découvrir il y a un peu plus d’un an maintenant et je ne peux plus m’en passer ! :)

    A bientôt et bonne fin de journée à toi :)

    Manon

  • Avatar
    Reply Veronique Pag 25 février 2014 at 16 h 02 min

    Bonjour !
    Pour un brunch idéal : thé citron gingembre, pan cakes sirop d’érable, mini pain au chocolat et yaourt nature + flocon d’avoine !! mmm j’ai bien envie d’être à dimanche matin!!

    merci pour ce concours, c’est une box sympa pour découvrir de nouvelles saveurs!

  • Avatar
    Reply Clélia 25 février 2014 at 17 h 09 min

    Coucou ! :)
    Je participe à ton concours avec plaisir :)
    Alors pour moi le brunch idéal ce serait plutôt du thé vert pour compenser les viennoiseries qui l’accompagnerait haha :D
    Mais sinon mon thé préféré reste le Thé Vanille, mais plutôt pour le goûter ;)
    De gros bisous

  • Avatar
    Reply Jérôme 25 février 2014 at 18 h 16 min

    Bonsoir ma copine est une fan de thé de tout type, toujours à chercher de nouvelle saveur elle aime prendre une tasse de thé avec des cookies fait maison, je suis tombé sur le bon blog !! je participe cela lui ferait plaisir ! merci à bientôt

  • Avatar
    Reply Léna_ 25 février 2014 at 19 h 58 min

    Coucou, Super ce concours. Très grande FAN de thé j’aimerais beaucoup pouvoir voyager avec envouthé a travers de belle saveurs. Alors je participe. Un bon Bruch pour moi c’est un thé fruit rouges, du pain grillé beurré + confiture fraise. Un bol de fraise et des feuilles de menthe. Miiiam :) L’indispensable pour moi c’est le thé English Breackfast :) bonne chance à toutes :)

  • Avatar
    Reply Mazarinette 25 février 2014 at 20 h 17 min

    Coucou!
    Merci pour ce petit concours bien sympa, je tente ma chance car je suis une grande fan de thés!
    Je connaissais cette box de nom mais je suis vraiment convaincue par son contenu, grâce à ton article ;) !
    Alors, mon brunch idéal serait composé d’une jolie salade de fruits frais, d’un œuf à la coque avec des mouillettes tartinées de beurre salé, de fromages frais, de tomates cerises et bâtonnets de légumes, de pain perdu, de Nocciolata et d’un grand smoothie!
    Evidemment, celui-ci serait accompagné de thés, il y en a plusieurs que j’adore mais j’ai une petite préférence pour le thé vert menthe et fleur d’oranger qui me fait vraiment voyager et dont je ne pourrais plus me passer ;)
    Merci encore!
    Bises

  • Avatar
    Reply girls_in_hawaii 25 février 2014 at 20 h 34 min

    Merci pour ce concours!C’est original comme concept!J’aimerais beaucoup essayer!
    Mon brunch idéal…Je verrais: des oeufs brouillés avec des tartines de pain de campagne.Un jus de pamplemousse rosé, un muffin au chocolat avec des grosses pépites dedans.Peut être un muesli avec du lait frais si j’ai encore faim…Et un thé un peu gourmand comme un roiboos amande…Miam!
    Belle soirée

  • Avatar
    Reply Raphaelle 25 février 2014 at 20 h 55 min

    J’ai découvert le thé il y a un an, avant il m’était impossible d’en boire. Du coup j’en ai tellement à découvrir ! En ce moment j’apprécie beaucoup le thé aux épices, celui de Noël en fait, je ne m’en lasse pas !
    Et pour le brunch, je suis plutôt sucré alors je rêverai de fruits frais, de jus frais, et de viennoiseries, type pancakes ou brioches … Rien que d’y penser j’en salive déjà !
    Merci pour ce concours, je croise les doigts !
    Bonne continuation, j’adore ton blog

  • Avatar
    Reply Blandine 25 février 2014 at 21 h 07 min

    Mon brunch idéal comprendrait une part de salé avec du poisson cru, des oeufs parfaitement brouillés, du fromage de brebis qui pique la langue et des légumes croquants, ainsi que du sucré avec des fruits de saison, une petite confiture maison, et surtout mon thé…
    Thé vert au jasmin, thé noir ramené de Darjeeling, ou mon Demoiselle de la Compagnie Anglaise des Thés, pour sa douceur de fleurs de camomille mélées aux pétales de rose, un thé que je peux boire à toute heure…
    Mais par dessus tout, pour un brunch parfait, quel que soit le temps, il me faut des gens que j’aime, ma famille, mes amis… et tant pis si les oeufs sont ratés…
    Merci pour ce joli concours en rapport à une de mes passions, et merci pour ton joli blog et tes posts toujours doux et délicats.

  • Avatar
    Reply Amélie M 25 février 2014 at 22 h 21 min

    Super concours j’adore !! Merci bcp !! J’adore également te lire ! ton blog est frais et très inspirant :)

    Pour moi le brunch idéal est végétalien et serait composé de crêpes, pâte à tartiner, fruits à volonté, smoothie et thé !! D’ailleurs si je devais n’en choisir qu’un ça serait sans hésiter un roobios, j’adore son goût et le petit plus c’est qu’on peut en boire même le soir :)
    Bonne soirée :)

  • Avatar
    Reply Sophie B. 25 février 2014 at 22 h 22 min

    Bonsoir, merci pour ce concours ! J’adorerais recevoir cette box car j’adooore le thé. S’il y a bien un thé dont je ne pourrai pas me passer, c’est le thé vert. Mon péché mignon ? Le thé Sakura de Mariage frères, un délice avec un gâteau au chocolat. Mais revenons à nos moutons. Mon brunch serait simple, un jus de pamplemousse frais, des viennoiseries au chocolat, un thé vert aux agrumes. Miam, j’en salive à 22h21, pas très normal tout ça… ;-) Fan des deux pages FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j’ai partagé l’info précieuse ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1470564356500581?stream_ref=10. Je croise fort. Bonne nuit !

  • Avatar
    Reply Melan appevite 25 février 2014 at 22 h 31 min

    Coucou,
    Alors moi je suis une adepte de thé, rooibos et tisane! Ue. Grosse addiction pour tous les lov organic. Si je ne devais en garder qu’un ce serait le lov is zen, au parfum subtil incroyable et au goût sublime à mon palet!
    Alors forcément un brunch végétarien
    – œufs brouillés et toast chèvre miel
    -pain aux céréales / pain complet au levain naturel et un petit assortiment de confitures genre pêche de vigne/ fruits rouges
    – des falafels et une salade de mâche et poussés épinards
    -un cheesecake vegan à l’appareil noix de cajou et cerise amarena
    -un smoothie de fruits frais en ce moment kiwi pomme poire et cannelle par exemple
    -une poêlée de petits champignons frais

    Bon je m’arrête la car sinon je vais faire une liste longue comme le bras…

    Du coup j’ai déjà mangé et je salive à nouveau…

    La bise et bonne soirée Laetitia

  • Avatar
    Reply Juliette blog féminin 25 février 2014 at 22 h 36 min

    Oh ça c’est un concours qui donne envie, je suis fan de thé j’en bois plusieurs tasses par jour et particulièrement en ce moment comme il fait frais !
    Du coup j’ai suivi Envouthé sur Twitter, je n’avais pas particulièrement fait attention aux box thé avant mais finalement ça a l’air de valoir le coup, et c’est bien de pouvoir commander les anciennes sur le site en connaissant le contenu, comme je suis assez difficile ça m’arrange^^
    Pour répondre à ta question pour moi le brunch idéal c’est un dimanche matin avec du soleil, pas de table ça se passe au lit (en hiver en tout cas), avec une petite série ou un livre et surtout des bonnes choses : un jus de fruit bien frais, un bon petit granola maison, du pain frais avec du beurre salé et bien sûr du thé :) Et si il devait n’en rester qu’un pour moi ce serait le Lov is good de Lov Organic je le trouve vraiment super bon (on dirait du pain d’épices !) et d’ailleurs il a conquis tout le monde chez moi la boite est déjà presque vide alors que j’en ai plein d’autres^^

  • Avatar
    Reply Albina Pi 25 février 2014 at 23 h 55 min

    Bonjour, merci pour ce concours :) J’adore les thés et les tisanes et mon préfère c’est le thé vert et le tisane aux fruits rouges. Mon brunch idéal c’est les pancakes avec miel, le fromage, les charcuteries, le yaourts bio et les fruits.

  • Avatar
    Reply Audrey Diane 26 février 2014 at 0 h 13 min

    Voilà plusieurs jours que je me dis qu’il faut absolument que je participe à ce concours! Alors vite vite avant que ce dernier se termine! Passionnée par les différentes saveur du thé et encore plus ou au moins tout autant par le phénomène des box, cette box me semble être le bon alié

  • Avatar
    Reply massonneau Flo 26 février 2014 at 8 h 53 min

    Alors quel beau programme, imaginer un brunch idéal! Pour moi il serait composé d’un bon thé vert bien chaud, en règle général j’aime tous les thés LOV ( rooibos amande ou rose en tête) ou Kusmi (euphoria), un jus de pamplemousse fraîchement pressé. Afin d’accompagner ces boissons, du pain de campagne tout juste grillé, des scones et quelques minis viennoiseries. Avec bien sûr du beurre salé et des confitures. Une salade de fruits frais et tout est parfait pour avoir une excellente journée:)
    A bientôt!

  • Avatar
    Reply pink dessert 26 février 2014 at 8 h 59 min

    J’espère que je n’arrive pas trop tard! Je suis une grande fan de thé et ça fait un moment que je veux tester ce concept ;)

    http://www.pinkdessert.fr

  • Avatar
    Reply cécile withalovelikethat 26 février 2014 at 10 h 45 min

    je testerais bien le concept en grande fan de thé!! j’adore les thés vert en général et si on me forçait à ne boire qu’un thé pour toute ma vie, je crois que je prendrais un thé vert à la fleur de cerisier…j’y reviens toujours!! merci merci à toi et à envouthé pour ce super concours!

  • Avatar
    Reply Addie37 26 février 2014 at 11 h 37 min

    Ton article me donne vraiment envie de découvrir ces box. Le concept me plait bien et il n’est pas exclut que je succombe prochainement!
    Mon brunch idéal : du saumon fumé avec des blinis, du pain frais, du beurre salé, une salade de fruits frais, du yaourt avec du muesli et des fruits secs, des scones…et en boisson, un jus d’orange frais et du thé….pour un brunch je resterais sur un Darjeeling classique ou un Earl Grey (qui est sans aucun doute le thé que je gaderais si je ne devais en choisir qu’un). Mais pour un Afternoon tea, j’adore les thés fumés (Lapsang Souchong) ou alors un bon thé Marco Polo de Mariage Frères. J’aime aussi beaucoup le Thé des Moines et le Thé des Amants du Palais des Thés!
    Merci pour ce concours et bonne journée !

  • Avatar
    Reply Marion 26 février 2014 at 12 h 27 min

    Olala cette box d’Envouthé a vraiment l’air chouette !
    Moi en tout cas j’adore les brunchs, surement car mon repas préféré reste celui du matin ;)
    Donc forcément on y retrouve : Un bon smoothie bien frais (passion fruit rouge et banane de mon côté), du thé (vert, à la menthe ou bien earl grey), du pain frais (de préférence aux céréales ou bien au noix) avec du beurre salé, et un croissant <3 Pour continuer les réjouissances on ne fait pas l'impasse sur le fromage. Je ne mange pas de viandes et que très peu de poisson donc on se rattrape avec des oeufs (pas plus de 2). Et j'ajouterais à tout ça des noix, des amandes, un petit granola et pourquoi pas des blinis avec de la tapenade ;)

    Concernant le thé dont je ne pourrais pas me passer, surement le Lov is Beautiful de Lov Organic !

    Voila, bonne journée et merci pour ce concours :)

  • Avatar
    Reply cycy 26 février 2014 at 14 h 12 min

    pour moi le brunch idéal :
    un thé detox au pamplemousse de kusmi, des œufs benedict, du pain de la confiture des scones et beaucoup de fruits ^^

    +++

  • Avatar
    Reply so75 26 février 2014 at 14 h 24 min

    Bonjour!!

    Ces thés ont vraiment l’air parfaits!!!

    Pour ma part le brunch idéal est composé de crêpes au nutella (grand classique qui marche toujours), de bonnes confitures maison expédiées par ma maman, de bon pain frais, de bons fromages et de saumon fumé (avec des blinis maison quand j’ai le courage de les faire moi-même le dimanche matin)…

    Les thés « Russian Earl Grey » sont parfaits pour le brunch, mais j’aime beaucoup également le thé vert … Ma préférence va pour les thés Bio « Les jardins de Gaïa » … Des thés Bio avec un large choix!!

    Mais je serais ravie de découvrir les thés « Envouthé ».. Merci pour ce concours!!

  • Avatar
    Reply kirzy 26 février 2014 at 15 h 36 min

    Coucou,
    Ah ces Envouthé box sont absolument magnifiques, je ne comprends même pas purquoi je n’en ai pas encore commandé une !!!!
    Mon brunch idéal ? des oeufs, du bacon, du pain frais, du fromage, un bon smoothie mangue !
    Mon thé chouchou : un lapsang souchong oh oui !!!!!
    Merci pour ce beau concours !

  • Avatar
    Reply FLORENCE OEHLSCHLAGEL 26 février 2014 at 17 h 52 min

    Bonjour,
    Sur une jolie petite nappe blanche il y a deux tasses de thé du hammam qui fument la théière noir posé à côté ,une tarte aux pommes / cannelle ce joindra à notre brunch pour nous réchauffer de cette journée froide de l’ hiver; see you soon.
    PS:( je ne connais pas encore les thés Lov Organic )

  • Avatar
    Reply Sib 26 février 2014 at 19 h 29 min

    Bonjour !

    C’est un beau concours tente ma chance avec plaisir ! j’ai pu tester une box Envouthé et j’avais fait de très belles découvertes :)

    Alors mon brunch parfait ? Déjà il n’y aurait rien de salé ! Je suis bec sucré le matin ^^ Donc un bon smoothie à base de bananes et poires que j’allongerais à l’eau de coco. Un yaourt de soja mélangé à du cacao amer et avec un pointe de miel pour le sucrer. Des fruits secs (cranberries, figues, dates, baies de goji…) et des oléagineux comme des noix de Grenoble en provenance directe du jardin de mes parents ! Et pour accompagner tout ça, je choisirais un thé vert en feuilles entières qui conserve mieux ses vertus parfumé à l’huile essentielle de citron. Voilà tout ^^

    Merci de nous gâter et bonne journée !

  • Avatar
    Reply Emilie 26 février 2014 at 20 h 21 min

    Trop cool cette box !! J’adore le thé et j’ai toujours du mal à me décider pour en acheter un !! Petite boutique vers chez moi qui est magnifique !!
    Mon brunch pref est composé de crêpes !!! Salé avec jambon, saumon, champignons, crevettes… et Sucrées surtout sirop d’érable, petite compote épices de mon chéri et salade de fruits frais…. Mhm je craque, ça sera au programme de demain :)
    Avec un bon thé bergamote… C’est ma petite madeleine à moi….

  • Avatar
    Reply iwona46 26 février 2014 at 20 h 22 min

    Bonsoir à vous chère amatrice de thé ;)
    et merci de nous faire découvrir envouthé, un bien joli nom pour une maison offrant du bon thé !!
    je serais ravie de découvrir le concept…et pour ma part mon brunch idéal serait des oeufs benedict avec du saumon fumé, accompagné d’un ptit croissant et d’un thé dont je raffole et me rend folle le bien nommé Euphoria !!!!!! de Kusmi Tea ;) j’en salive déjà….et le tout aurait pour cadre une ptite maison sur pilotis à Tahiti….oui je rêve !! mais c’est tellement bon ;) what else ??

    – je suis certaine que vous connaissez mais un ptit coup d’oeil à cette jolie boite me fait toujours un bien fou ;)
    http://goo.gl/0ICVL7

    – fan facebook des pages: iwona szpak
    – twitter: iwona46

    bizzzzzz

  • Avatar
    Reply Pinkepsed 26 février 2014 at 21 h 04 min

    Coucou,

    Mon brunch idéal ? Comme je suis gourmande, je crois que je dirais le brunch typiquement US : oeufs brouillés, coleslaw, hamburger + petits croissants/pains au chocolat et jus de fruits frais ! Et le thé… Alors là, pas de doutes : un Earl Grey, avec une pointe de lait… A l’anglaise donc! Oui, je vais finir par faire le tour du monde à force!

    Merci pour ce joli concours, une fois de plus ! A bientôt!

  • Avatar
    Reply audrey 26 février 2014 at 21 h 45 min

    Bonsoir,
    Alors pour moi le meilleur brunch est un doux mélange entre le sucré et le salé : des petites viennoiseries, des oeufs à coque avec des mouillettes jambon/fromage… un bon smoothie aux fruits frais, des fruits de la passion et le petit thé pour accompagner. dans ce domaine une préférence pour le Casablanca Mariages Frères.
    Ca me donne faim :)
    Bonne soirée

  • Laisser un petit mot