Sport et bien-être

Move dancewear, e-shop pour danseuses exigeantes mais fauchées.

17 février 2012

[Article sponsorisé]

Il y a quelques mois, j’écrivais un article consacré à la danse classique à l’âge adulte. Quelques unes d’entre vous sont alors venues vers moi pour me poser quelques questions auxquelles j’ai répondu avec beaucoup de plaisir – bien que je sois loin d’être une spécialiste. Certaines interrogations sont souvent revenues comme celles concernant la tenue. Il est vrai qu’il est difficile de trouver chausson à son pied dans les magasins de sport et ceux spécialisés dans la danse ne sont pas légion, d’autant plus qu’ils proposent souvent des produits au coût élevé.

Fin janvier, j’ai été contactée par le site Move dancewear qui m’a proposé de tester un justaucorps de la marque Bloch, reconnue pour ses articles durables et de qualité. J’ai été satisfaite par le confort du justaucorps, moi qui n’avais jamais acheté cette marque. Si je vous en parle, c’est que Move dancewear est un e-shop de vêtements, chaussures et accessoires de danse à petits prix susceptible d’intéresser celles qui ne trouveraient pas leur bonheur ailleurs. On y trouve les meilleures marques de danse (du classique, au hip hop en passant par les danses de salon).

Voici une petite sélection de la parfaite danseuse classique amatrice ;)

Je reviens très vite car, vous le savez peut-être déjà, en ce moment je suis en pleine installation à Lugano (Suisse) où je vais étudier durant cinq mois. Par conséquent, je suis un peu trop occupée et délaisse le blog, mais attendez-vous à quelques chouettes articles dans les prochaines semaines :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • Reply cyrielle 18 février 2012 at 9 h 22 min

    je fais de la danse modern jazz mais il est vrai que je ne suis pas fans des pantalons large etc.
    L’aime le justaucorps et l’académique mais effectivement dans les magasins de sport il n’y a vraiment pas grand chose pour les adultes. Alors merci pour cette adresse je vais aller voir cela de ce pas.
    Bon samedi.
    XXX

  • Reply Clara 19 février 2012 at 22 h 51 min

    Ne faisant plus de danse classique je ne serais pas d’un quelconque bon avis (ou pas bon, lol). Moi lorsque j’en faisais c’était une marque chinoise (oui je sais c’est mal) que je portais sur le corps, ça n’était pas fabriqué en France, dommage. Très chouette article sinon, ils ont l’air bien.
    Bises bises et bonne soirée à toi,

    Clara

  • Reply Mina 6 juillet 2013 at 0 h 51 min

    Pour ma part j’ai testé Move Dancewear qui s’est avéré catastrophique. Pour une commande de chaussures taille 39, ils m’ont envoyé une paite taille 41. Quand j’ai voula-u faire un retour, ils ont paseu du mal à reconnaitre leur erreur. J’ai du avoir 4 échanges de mail et un coup de téléphone en Angleterre. Au final, j’ai compris qu’ils n’avaient plus cette taille. Donc ils m’ont envoyé autre chose ! Vraiment un magasin à fuir. Et comme ils sont en Angleterre, c’est très difficile de faire jouer ses droits de consommateurs.

  • Laisser un petit mot